18.6 C
Sydney
29 mars 2024

livres en francais

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #39062
    pangloss
    Membre

    Salut a tous,
    est-ce que certains d’entre vous connaissent des adresses ou l’on peut se procurer des livres en francais, si possible a brisbane et aux alentours mais je veux bien connaitre egalement des adresses plus eloignees si vous en connaissez, merci.

    #198867
    Doupette
    Membre

    Salut, Pangloss

    A brisbane il suffit d’aller à la bibliothèque qui se trouve entre queen street et le victoria bridge (sur une espèce de place avec des boules géantes). Tu prends une carte (il te suffit de ton passport et d’une preuve de ton adresse, genre courier), c’est gratuit, ça te donne accès à toutes les bibliothèques de Brisbane et une heure d’internet gratuit. Tu y trouveras une sections de livres en Français (pas énorme mais suffisante) et tu peux même lire libé !

    Voilà pour l’info !

    #198868
    pangloss
    Membre

    ok merci beaucoup si quelqu’un a d’autres adresses hesitez pas.

    #198869
    fanny91
    Membre

    Salut, jen vend 2 ou peut etre 3 (s’il est termine de lire)

    – Au bonheur des ogres de Danniel Pennac, roman, super intrigue
    – Les fils de l’homme de PD James, a ete adapte en film, fiction qui pourrait etre reelle, bonne intrigue aussi, j’ai adore.
    – TIM de Colleen mc Cullough, une passion qui se paase a sydney, je peux pas en dire plus pas encor finis.

    4 dollards le livre

    Je suis a sydney cette semaine… et on passe a brisbane debut mai si tu veux.
    Tiens moi au courant en MP ou mail.

    #198870
    fanny91
    Membre

    je viens de finir le troisieme.. plutot sympa a lire!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles