22.1 C
Sydney
16 avril 2024

livre sur 1 an d’australie

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #88088
    mariedufour
    Membre

    Bonjour,
    j’ai voyagé un an en australie.
    je dormais chez les gens gràce à un site prévu à cet effet, j’ai travaillé dans les fermes, rencontré les aborigènes.
    je vous propose mes expériences et tout ce qu’il faut savoir pour faire un super voyage dans le livre ci-dessous:
    http://livre.fnac.com/a6168561/Marie-Dufour-Aller-la-bas

    #395202
    jokerz
    Membre

    Tient c’est original ca! T’as pas un blog aussi?

    #395203
    SuperWombat
    Membre
    jokerz wrote:
    Tient c’est original ca! T’as pas un blog aussi?

    Si il ne faut plus écrire de livres ou ouvrir de blogs parce que ça existe déjà ça va vite devenir ennuyant …

    #395204
    Arrache-rotule
    Participant

    Quand c’est trop c’est tout aussi ennuyant…

    #395205
    Cedric_AACOM
    Participant

    @jokerz : ce genre de remarque sur différents sujets n’apporte pas vraiment grand chose, tu pourrais trouver plus constructif …
    Qu’est-ce que vous êtes négatifs en ce moment, trop je ne sais pas mais il n’y a pas non plus des dizaines de livres sur le sujet …

    #395206
    Arrache-rotule
    Participant
    Cédric wrote:
    Qu’est-ce que vous êtes négatifs en ce moment

    Un mauvais alignement des planètes sûrement 😡

    #395207
    jokerz
    Membre
    Cédric wrote:
    @jokerz : ce genre de remarque sur différents sujets n’apporte pas vraiment grand chose, tu pourrais trouver plus constructif …
    Qu’est-ce que vous êtes négatifs en ce moment, trop je ne sais pas mais il n’y a pas non plus des dizaines de livres sur le sujet …

    C’est qu’il y a deja des dizaines de livres sur le sujet.
    Jte laisse continuer a effacer mes messages si tu les juges pas assez bien pour ce « forum » 🙂

    #395208
    AmelieP
    Participant

    Cedric n’a pas effacé ton message pour info…

    D’accord il y a des dizaines de livres, je suis d’accord aussi que les 3/4 ne se vondront jamais, c’est surtout « une mode » en ce moment j’ai l’impression. Mais de toute facon… a quoi ca sert d’être sarcastique comme ca ? Est ce que ca va réduire le nombre de livres ? Non. Au contraire ce genre de messages se perd dans le fil des sujets au bout d’un moment. Perso’je ne vois pas l’interet de répondre. SI quelqu’un est interessé par son livre il l’a contactera, sinon laisse couler.

    #395209
    Anonyme
    Inactif
    Cédric wrote:
    @jokerz : ce genre de remarque sur différents sujets n’apporte pas vraiment grand chose, tu pourrais trouver plus constructif …
    Qu’est-ce que vous êtes négatifs en ce moment, trop je ne sais pas mais il n’y a pas non plus des dizaines de livres sur le sujet …

    sa remarque est au contraire très drôle… 🙂
    il est libre de dire ce qu’il pense : on a une overdose des bloggeurs et des écrivains du dimanche….

    et …………… des béni-oui-oui !!!

    #395210
    SuperWombat
    Membre
    jokerz wrote:
    C’est qu’il y a deja des dizaines de livres sur le sujet.

    Des dizaines ? lol
    Lesquels ?

    j’en connais même pas 10 …

    #395211
    AmelieP
    Participant

    Salut Rainbow, je me demandais quand t’allais te pointer 😀

    #395212
    jokerz
    Membre
    SuperWombat wrote:
    j’en connais même pas 10 …

    C’est bien pour toi, les quels tu connais? Moi je connais pas les titres et jmen tappe a vrai dire.
    Recherche sur ce site t’en trouveras plein ainsi que des blogs si ca t’interresses. 🙂

    #395213
    jokerz
    Membre
    AmelieP wrote:
    Cedric n’a pas effacé ton message pour info…

    Tu es bien gentille avec ta super morale mais tu sais pas de quoi tu parles! 🙂
    Demande a cedric il saurra te repondre

    #395214
    AmelieP
    Participant

    Chacun sa facon de voir les choses. On a des avis différents sur tout et une morale différente. Aucune n’est meilleure que l’autre et cette diférence fait tout l’interêt d’un débat aussi (a partir du moment ou les gens restent corrects dans leurs propos).

    Je pensais que tu parlais du 1er message. S’il y en a eu un autre par la suite qui a été effacé alors j’ai du le louper et j’en suis désolée. On extrapole vite via un forum. (suis pas 24/7 sur mon ordi non plus :p)

    #395215
    SuperWombat
    Membre
    jokerz wrote:
    Moi je connais pas les titres et jmen tappe a vrai dire.

    Pourquoi dans ce cas être désagréable avec elle si tu t’en tappes ? 🙁

    #395216
    BILIPS
    Participant

    Ah enfin un peu de mouvement ! 😀

    Popcorn-02-Stephen-Colbert.gif

    #395217
    jokerz
    Membre
    SuperWombat wrote:
    Pourquoi dans ce cas être désagréable avec elle si tu t’en tappes ?

    Comment ca desagreable? Mon commentaire etait pertinent oui!

    #395218
    AmelieP
    Participant

    Il y a pertinent et diplomatique ainsi que pertinent et désagréable. Je pense qu’a sa place tu aurais trouvé ca désagréable aussi non ? (ou alors ca t’emmerde pas d’être rabaissé comme ca)

    #395219
    Arrache-rotule
    Participant
    BILIPS wrote:
    Ah enfin un peu de mouvement !

    ouais ca swing en ce moment sur le forum… Comme a la belle époque 😀

    #395220
    BILIPS
    Participant

    Moi je suis un peu d’accord avec Jokerz, c’est vraiment pour se faire du fric sous couvert de la « solidarité entre voyageurs ».

    Tu veux des infos, des récits et des conseils, pourquoi payer 15 balles un livre alors que tu as tout sur internet. Tu peux même venir aux réunions à Paris et avoir un vrai contact humain avec ceux qui sont déjà parti.

    Surtout que cette personne n’a rien apporté à ce forum, elle s’inscrit, balance son lien la Fnac et s’en va pour copier coller son message sur d’autre forum de voyageurs en attendant que ça rentre.

    Y a de quoi être un peu dégouté quand tu passes quelques années ici (sur ce forum) à donner des conseils et répondre aux questions de ceux qui on le projet de partir, tout ça « bénévolement ».

    J’espère être assez diplomatique 😉

    #395221
    Anonyme
    Inactif
    Arrache-rotule wrote:
    BILIPS a écrit
    Ah enfin un peu de mouvement !

    ouais ca swing en ce moment sur le forum… Comme a la belle époque

    Arrache-rotule wrote:
    Estimez vous heureux, il y a de ca 5 ou 6 ans, il y avait au moins 15 Rainbow sur le forum. Des que tu parlais d’un point négatif de l’Australie, tu te prenais 3 pages de morale, comme quoi l’Australie était le pays des bisounours et la France un pays tout pourri. Ils ont tous disparu aujourd’hui, on ne peut pas vivre dans une bulle toute sa vie….

    …. 😳

    #395222
    Arrache-rotule
    Participant

    Si tu essaies de mettre en avant une contradiction de ma part (si je comprends bien) tu l’as un peut dans l’os car il ne s’agit pas ici de comparer tel ou tel aspect d’un pays ou d’un autre, comme c’était toujours le cas il y a quelques années. Ca parle d’autre chose ici…

    #395223
    BILIPS
    Participant
    Rainbow wrote:
    Arrache-rotule a écrit
    BILIPS a écrit
    Ah enfin un peu de mouvement !
    ouais ca swing en ce moment sur le forum… Comme a la belle époque

    Arrache-rotule a écrit
    Estimez vous heureux, il y a de ca 5 ou 6 ans, il y avait au moins 15 Rainbow sur le forum. Des que tu parlais d’un point négatif de l’Australie, tu te prenais 3 pages de morale, comme quoi l’Australie était le pays des bisounours et la France un pays tout pourri. Ils ont tous disparu aujourd’hui, on ne peut pas vivre dans une bulle toute sa vie….

    ….

    C’est profond

    #395224
    SuperWombat
    Membre
    BILIPS wrote:
    Moi je suis un peu d’accord avec Jokerz, c’est vraiment pour se faire du fric sous couvert de la « solidarité entre voyageurs ».

    Là Bilips je pense que tu te trompes, c’est pas avec ce genre de bouquins que tu vas gagner de l’argent, c’est un roman d’aventure c’est tout… j’avais discuté avec le gars qui a écrit backpacker australie et il était plus de sa poche qu’autre chose, mais content d’avoir pu mettre par écrit ses aventures.

    Si tu me parles de guide WHV à 15 euros , oui là on est d’accord ! 😀

    #395225
    BILIPS
    Participant
    SuperWombat wrote:
    Si tu me parles de guide WHV à 15 euros , oui là on est d’accord ! 😀

    Ben là en l’occurrence c’est 16 euros pour un livre qui « propose mes expériences et tout ce qu’il faut savoir pour faire un super voyage« .

    #395226

    Cool! Je vais aller jeter un coup d’oeil, merci!!

    Pour ceux qui sont intéressé par un retour d’expérience GRATUIT (héhé), j’ai crée le blog http://www.valizstoriz.com, où je fais notamment part de mon tour d’Australie en van pendant un an, et seule. A lors à tous ceux que ça intéresse, c’est par là!! 🙂
    http://www.valizstoriz.com/category/storiz/road-trip-australien/

    Belle aventure à vous!

    #395227
    BILIPS
    Participant
    Valiz Storiz 1 wrote:
    Cool! Je vais aller jeter un coup d’oeil, merci!!
    Pour ceux qui sont intéressé par un retour d’expérience GRATUIT (héhé), j’ai crée le blog http://www.valizstoriz.com, où je fais notamment part de mon tour d’Australie en van pendant un an, et seule. A lors à tous ceux que ça intéresse, c’est par là!!
    http://www.valizstoriz.com/category/storiz/road-trip-australien/
    Belle aventure à vous!

    Tu cherches la merde toi 😀 😀 , Tu vas les réveiller !! Ils hibernent en ce moment…chuuutttt

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles