20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Liste des entreprises qui recrutent des working holiday visa

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Liste des entreprises qui recrutent des working holiday visa

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #30967

    Bonjour,

    Je viens de lancer avec quelques amis un site : http://workingholidaymaker.com.au/ qui liste des entreprises qui recrutent fréquemment ou occasionnellement des working holiday visa un peu de partout en Australie.

    L’idée nous est venue quand nous étions tous à la recherche d’un job et que nous avons réalisé qu’il n’y avait pas vraiment de site pour les contrats spécifiques pour notre visa, même si beaucoup d’entreprises cherchent du monde pour quelques jours à quelques mois (en particulier dans les coins reculer du pays, et pas uniquement du fruit-picking…).
    En voyageant nous avons pris des contacts dans les entreprises que nous rencontrions, et avec d’autres working holiday visa qui nous ont fait part de leurs expériences. Nous avons une assez bonne base de données – qui est malheureusement loin d’être toute en ligne car nous devons vérifier les contacts un par un avant de les poster… et nous faisons ca dans nos heures libres donc ça prend un peu de temps. 😀 , mais on essaye d’en ajouter tous les jours…

    Voilà, donc n’hésitez pas à consulter le site, c’est 100% gratuit. Et faites nous part de vos commentaires, suggestions etc.

    Et bon séjour à tous,

    // Jean-Baptiste

    #172874
    jokerz
    Membre

    Franchement chapeau bas pour l’initiative!
    tant que ca reste gratuit…
    Bonne continuation!

    #172875
    jokerz wrote:
    Franchement chapeau bas pour l’initiative!
    tant que ca reste gratuit…
    Bonne continuation!

    Merci beaucoup pour les encouragements. Notre objectif est de ne pas faire un site payant donc nous allons tout faire pour rester gratuit 😀

    #172876
    lolo-
    Membre

    Salut,

    j’ai jeté un coup d’œil à votre site, l’idée n’est pas mal du tout !

    Actuellement je réalise un site web aussi mais d’un contexte tout à fait différent, je suis seul à développer ce site qui commence à prendre forme et j’aimerais trouver une personne sérieuse pour continuer ensemble le projet qui devrait prendre fin pour le mois de mars, car je pars après demain sur Melbourne, ce qui va surement fortement ralentir la cadence et j’aimerais terminer ce projet le plus tôt possible.

    Je n’en dis pas plus sur le projet mais si une personne est intéressée par l’idée, il lui suffit de me faire signe par message privé.

    Je recherche évidemment quelqu’un qui sait développer (php, javascript…) et qui se trouve en Australie de grande préférence afin d’aller boire un verre et d’en discuter face à face !

    Et qui sait ! à bientôt peut être ! 😉

    #718603
    Patmata
    Participant

    Bonjour, ce site est Hors service.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles