17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Lift pour Kakadu National Park, à partir du 13 avril

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Darwin – Territoire du Nord Lift pour Kakadu National Park, à partir du 13 avril

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #27600
    Geraud
    Membre

    Salut !

    Je suis actuellement basé à Fogg Dam, au sud-est de Darwin, sur la route du Kakadu NP, où je suis en mode wwoofing jusqu’au 13 avril. Je cherche un lift pour aller au Kakadu NP à partir du 13-14. Ensuite je compte faire le Litchfield Park et éventuellement Katherine ! Voilà vous savez tout ! Merci pour votre réponse enthousiaste sur mullways@yahoo.fr !
    See you!
    Géraud

    #163619
    popo2525
    Membre

    Salut,
    tu avais répondu à mon annonce je crois ! Je serais ok pour partir le 13, mais je ne passerai pas par Kakadu et Litchfield. Jai déjà fait kakadu et quasiment toutes les routes sont fermées à cause de la pluie. J’ai juste pu faire la croisière sur Yellow water pour voir un croco … Et Litchfield je l’ai fais aussi, donc en fait je t’écris pour savoir si tu serais intéressé pour faire la route avec moi jusqu’à Alice Springs, puis éventuellement Cairns. Je voudrais m’arrêter à Adelaide River pour voir le Jumping croco et aux devils marbles. Voilà, dis moi si ça t’interesse ou pas ! mon numéro : 04 16 30 64 66.
    Bonne continuation et bonne chance pour ton trip !
    Pauline

    #163620
    Geraud
    Membre

    Salut,

    Je suis a Darwin et potentiellement interesse. Le seul problem etant le litchfield que jaimerais faire et les Katerine Gorges. En revanche, jai deja fait l’adelaide river. Et je voudrais faire les devil’s marble. Bref, je sais pas si on peut trouver un arrangement. Tel me au plus vite au 044 96 333 24. A plus!

    #163621
    Par Toutatis
    Membre
    Géraud wrote:
    jaimerais faire et les Katerine Gorges.

    Hum… je pense que c’est encore fermé… renseignez vous bien avant d’y aller.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles