20.8 C
Sydney
27 avril 2024

Lift pour fruit picking, départ 9 avril.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27686
    Lucas.A
    Membre

    Salut a tous,

    Bon voila mon plan je cherche un ou des lifts pour partir faire du fruit picking mi avril jusqu’a début mai, départ de Sydney et retours a Sydney, j’ai la voiture station wagon. Donc si ya des motiver et qui ont des plan de fruit picking, je suis a la recherche de ferme, contacter moi par MP. A organiser !

    Merci a plus !

    #163862
    slash78
    Membre

    salut luca moi c nicolas je suis vraiment interressé par ton offre moi pour ma par je suis prèt pour partir je ve bien cotisé pour les frais de transport et j’aiune copine super jolie qui serai prète a venir également elle s’appelle marie elle a 28 ans et elle recherche un lift si tu est interréssé hésite pas a me tel au : 04 05 69 56 16 pour une première rencontre….
    en attente de ta réponse … thank you

    #163863
    Edastin
    Membre

    Salut,

    Je comptes quitter Sydney pour faire du fruitpicking aussi pour le WE prochain et je recherche un moyen de transport et les joyeux lurons qui vont avec.
    Je m’appelle Julien, je n’ais pas de « copine super jolie » 😛 ,désolé, mais si part hasard il reste une petite place, ce serai impect.

    Mon tel est le 0423341659

    #163864
    Moss
    Membre

    Hi,

    (Julien comme on se retrouve)
    je cherche moi aussi un lift, y’a pas mal de fruit picking vers cairns, grosse saison apparemment là.

    le 9 correspond à la fin de mon bail dans mon backpack, je suis super chaud !

    See ya

    #163865
    alandartevelle
    Participant

    Salut, je ne cherche pas de lift, je suis à Cairns pour le moment,
    je suis à la recherche de job dans le fruitpicking mais j’ai rien trouvé encore.

    J’ai appelé pas mal de numéros aujourd’hui tout le monde m’a dit qu’ils ne cherchaient personne.

    Si jamais je trouve une adresse je la posterai sur le forum,
    Mais si vous avez des tuyaux je suis toujours preneur…

    Bonne chance et bonne route !

    Alan

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles