23 C
Sydney
28 avril 2024

Lift Perth – Darwin départ 5 mai

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par loun_co, le il y a 14 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #27220
    loun_co
    Membre

    Hello,

    Nous sommes un couple qui cherche maximum 2 personnes pour faire un lift (partage d’essence)

    Voyage de perth à darwin pendant 4 à 6 semaines
    Au programme: the west coast (Kalbari NP – Cervantes and the Pinnacles- Monkey Mia and Shark Bay – Exmouth – …), the Karijini National Park, Broome, The Kimberley – Nationals Parks in the WA and NT ….

    Départ de Perth le 5 mai avec d’autres amis à nous.

    Nous avons le van et l’équipement pour cuisiner mais vous avez besoin d’affaires de camping (tente, …)

    Si vous êtes intéressés louncox@gmail.com ou 0429513964

    Louise et Nicolas

    #162344
    JC28
    Membre

    Salut!
    SI vous n’avez toujours pas trouvé pour le lift je serai intéressé! J’ai 28 ans et je suis sur Perth depuis le 16 et pour le moment je reste jusqu’à dimanche ensuite j’aviserai sleon si je trouve ou non un lift pour monter dans le nord.
    Votre programme m’intéresse bien! Par contre je n’ai pas le permis :s mais bien entendu je partagerai l’essence avec vous.
    COncernant le matos de camping j’ai juste un sac de couchage mais bon une tente ça peut se trouver 🙂

    mon tél :04 57 04 50 03
    mon email : civetcarotte@hotmail.com

    A Atrès vite j’espère!

    #162345
    cheezou
    Participant

    salut louis et nicolas,je vous est contacte part tel se midi et je suis tres interresser pour partir en road trip avec vous.j’ai 31 ans et se sera ma dernier ligne droite avant mon retour en france.biensur je partagerais les frais d’essence.vous pouvez me contacter par tel au 0419875313 ou part mail cheese53@hotmail.fr dans l’atente de votre reponse je vous souhaite un bon voyage.ludo

    #162346
    loun_co
    Membre

    Hello,

    nous avons été contactés par un couple qui a priori devrait partir avec nous pour le lift. Le van serait donc plein. Vous pouvez quand même nous envoyez un mail pour nous donner vos coordonnées et si jamais le couple annule nous vous recontacterons.

    louncox@gmail.com
    Louise & Nicolas

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles