17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Lift Melbourne – Adelaide

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #28068
    A-Train
    Participant

    Salut à tous, je m’appelle Vincent, 26 ans, je suis actuellement sur Melbourne, je recherche un lift pour partir sur Adelaide, en passant bien sur par la Great Ocean Road, si vous avez une place dans votre van ou vous cherchez à en louer un, ça m’intéresse, j’aimerai quitter Melbourne au environ du 22 Mars, mais je suis flexible en cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter, sur le forum ou sur mon e-mail: budden_from_nice@hotmail.com

    Cheers

    #165067
    cec77
    Participant

    Salut , tout pareil que toi , meme pour les dates , bref au pire ya moyen qu on loue qqchose je pense …

    #165068
    A-Train
    Participant

    Slt, l’idéal c d’être 3 je pense, j’ai pas encore regarder à fond, mais une simple voiture, pour environ 200 $, donc divisé par 3 ou 4 ça peut étre intéressant, tu as déjà regarder de ton côter? si tu veux appel moi ou envoi moi un texto, 04 13 66 86 93

    #165065
    valer78
    Membre

    Salut les gars,
    Moi c’est Valer et votre trip m’interresse.
    J’ai envie de bouger de Melbourne. Mais je dois encore travailler pendant une semaine et demi voir 2 semaines. Jsuis prêt à louer une voiture ou un vanne si necésaire. Si sa vous interresse jvous laisse n numéro : 04 16 36 99 22.
    A plus!

    #165066
    cec77
    Participant

    bah le probleme c est que je dois etre a darwin el 3 avril donc , ca ferait trop tard pour Moi !!
    asinon ouais c etait de la reloc , mais je pense que c est mort car ils demandent 100 dolls de caution …
    bref je vais continuer de chercher perso …

    #165069
    A-Train
    Participant

    Ouais moi non plus je peux pas rester sur Melbourne aussi longtemps, faut que j’bouge en début de semaine vers Adelaide, sorry Valer, par contre cec77 je comprends pas pkoi c mort, c logique qu’il faille donner une caution, mais ça ce récup à la fin…

    #165070
    cec77
    Participant

    Je voulais dire 1000 dollars , donc faut pouvoir s en passer pendant deux semaines de ces 1000 dollars, c est chaint tout de meme …
    Cependant j ai peut etre trouve un lift deja 9il ne reste qu une place malheureusement ) grace a des amis , donc il va ptete falloir faire sans moi , bonne chance , maintenant faut que je trouve Adelaide Alice springs lol !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles