13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Lift de Sydney a Melbourne pour 2 personnes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #53688
    gab-oz
    Membre

    Salut !

    Je suis a Sydney actuellement avec un pote, et on voudrais aller sur Melbourne.

    Apres avoir regarder differentes options (bus-avion-relocation) il s avere que le covoiturage soit la meilleure solution pour profiter du pays sur la route et ne pas juste traversser l australie en faisant des bornes sans rien voir !

    Donc si vous etes motives pour faire un bout de chemin avec 2 jeunes francais de 24 ans plein d enthousiasme, n hesitez pas a nous joindre, sur le post ou par tel. On compte bouger fin de semaine au plus tard donc si vous avez une opportunite de suite, n hesitez pas !

    Gab 0449824307

    #243600
    nico30
    Membre

    Slt les gars,
    moi c nicolas.
    Votre proposition m’interesse, Sur sydney depuis 1 mois,
    je compte bouger vers melbourne pour faire un peu de fruit picking puis visiter l’australie.
    J’suis actuellemet dans la city, sur george st. Sa s’rai cool qu’on puisse se capter pour en parler
    nico 0406516287

    #243601
    jimmyoz
    Membre

    salu les mec!
    moi c jeremy je pense aussi partir pr melbourne…
    javou que je penssai au bus car pas assez de tune pour acheter un van..
    sinon jpenssai descendre trankilou en maretan a qq endroit puis aller faire du fruitpicking ds les alentour de melbourne..
    voila si c possible qon se capte pr en discuter…jsui ds la city a la world tower voila mon phone au cas ou 04 49 72 49 97
    a+ C U

    #243602
    caro39
    Participant

    Hello
    si ce n est pas trop tard je suis partante aussi!!
    Tel:04.10.95.55.22

    #243603
    cedric n
    Participant

    mais avez vous une voiture ? parce que moi j’en ai une et je pars avec 2 autres francais de sydney le 4 février dc si vous le désirez on pourrait faire un bout de route ensemble à 2 voitures…

    #243604
    Paulina
    Membre

    Salut

    Nous sommes 2 francais a voyager dans un van. Nous arriverons a Sydney demain, soit le 12, et pensons repartir pour Melbourne lundi 14 ou mardi 15.
    Il nous reste une place de libre.
    Nous voulons faire des arrets pour visiter… surtout les parc nationaux.
    Seul imperatif : etre a Melbourne avant le 24 janvier.

    Telephonez moi si vous etes interesse ou laisse un message avec votre numero.

    Pauline
    04 47 53 10 52

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles