20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Lift Cairns —> Sydney

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #48442
    skal206
    Membre

    Salut !
    Propose lift en 4X4 Cairns —> Sydney du 25 juillet au 10 Août environ.
    Deux places dispo. But du trip : Barrière de Corail, Whitsundays, Fraser Island, Brisbane.
    Avis aux amateurs 😉

    #226656
    blanche Lacoste
    Participant

    Salut, et bien ecoute les dates me conviennent parfaitement, ca minterressee trop .
    Blanche

    #226657
    fiston
    Membre

    Nous on est 3 mais sinon on serait carément OP.

    Je te laisse mon numéro au cas ou : 0450391254

    See ya

    #226658
    alex78
    Participant

    coucou jsui a cairns actuellemen et je cherche a descendre a sydney en longeant la cote!!! votre periple minterressai bien ms vs partez tro to!! si dotre personne st interesse pr fair la route avec moi 0415458358. nhesitez pa ds 1 semaine, je serai seule a cairns ca me ferai plaisir de rencontrer d franchy!!
    a biento gsper!!!!!!!!!

    alexandra

    #226659
    fiston
    Membre

    Alexandra, si tu veux, on peut se boire un verre un de ces 4, contact nous quand tu veux.

    See ya 😉

    #226660
    aurele perrine
    Participant

    J susi actuellemnt a Cairns et pensais descendre vers Brisbane>

    J ai fait le tour de l Australie en van et me retrouve maintenant a pied et en Backpack….. J ai vraiment envie de reprendre la route>

    Meme si vous partez un peu tard j susi vraiment interresee> Tu peux m en dire plus sur toi, tes compagnons de route et sur vos plan de voyage, le 4*4 tout quoi

    Aurelie

    #226661
    selena
    Membre

    salut!

    je suis actuellement à sydney, pour bosser et économiser un peu de sous!

    j’aimerais partir début août en avion à cairns, pour ensuite redescendre vers brisbane en voiture ou autre

    mon seul impératif est d’être à sydney avant le 15 septembre pour rentrer en france

    contactez-moi si vous avez les même projets 🙂

    crevette251 [arobase] hotmail [dot] fr

    #226662
    plisken11
    Participant

    Je vais faire moi aussi le trajet de Cairns a Sydney ( avec un stop a Brisbane ) avec mon van. Le but est de voir tout ce qu’il y a a voir sur la East Coast…. !!!!!!!

    J’ai une place de libre. Je comptes partir vers milieu-fin de semaine prochaine ( donc entre le 16 et le 20 juillet ). J’aimerai arriver sur Sydney aux alentours du 10 septembre. Il est possible que je m’arrete faire un peu de fruitpicking le long du chemin si je trouve une bonne ferme.

    Si vous etes interesses, Michel : 04 49 66 31 85

    #226663
    selena
    Membre

    16 juillet, c’est un peu tôt pour moi…

    mais on pourrait peut-être se retrouver en cours de route!

    tu prévois quoi comme budget, entre l’essence, la bouffe, et les visites?

    #226664
    plisken11
    Participant
    selena wrote:
    mais on pourrait peut-être se retrouver en cours de route!

    je prefere qq’un de cairns a sydney. ou eventuellement de cairns a brisbane, puis qq’un d’autre de brisbane a sydney.
    mais bon, on sait jamais…

    selena wrote:
    tu prévois quoi comme budget, entre l’essence, la bouffe, et les visites?

    pour une fois je pense que le budget essence ne sera pas le plus cher !!!!
    sinon, c’est du camping… a la roots! Je sais pas combien ca va couter, mais en general j’essaie de depenser le minimum sans pour autant avoir a jouer le crevard!!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles