Lift Cairns-Darwin (Mai 2010)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Lift Cairns-Darwin (Mai 2010)
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par David10120, le il y a 14 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
4 mai 2010 à 6 h 50 min #26737David10120Membre
Bonjour à tous,
je m’appelle David, je suis actuellement à Cairns jusqu’au 20mai, et je compte ensuite aller à Darwin.
Le voyage de Cairns à Darwin est nettement plus sympa en voiture ou van pour profiter des magnifiques paysages !Pour info :
J’ai 25 ans, je suis arrivé il y a 2mois et demi à Sydney et après Darwin je compte aller soit à Broome ou Alice Springs.
Pour plus d’infos, vous pouvez me répondre directement
– par le forum
– par mail : davidouney10120@hotmail.fr
– par mobile : 04 14 12 49 73See ya’
:onfire:11 mai 2010 à 3 h 49 min #160912David10120MembreJe recherche donc des compagnons de voyage pour cette aventure.
Je recherche donc un LIFT ou des gens motiver par le même voyage (de Cairns à Darwin en passant par Kakadu).Si nous sommes plusieurs à avoir le même projet, on peu acheter un véhicule ensemble.
J’ai le permis international, j’ai pas de contrainte de temps pour arriver la bas…AVIS AUX AMATEURS. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.