13.5 C
Sydney
25 avril 2024

libere chambre 154 $/week, SYDNEY URGENT!!!!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation libere chambre 154 $/week, SYDNEY URGENT!!!!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #42220
    mamadou88
    Membre

    salut a tous,
    Je m’appelle Pauline, j’ai 21 ans,j’habite une grande maison avec des colloc francais, allemands, argentins.
    La plupart d »entre nous s’en vont dans les trois semaines a venir.
    Nous habitons une grande maison a SURRY HILLS a 5 minutes de Central Station.
    C’est super bien deservis, le cartier est super mignon, et la maison est vraiment top.
    J’ai visiter pleins de trucs pourris donc j’etais super contente d’etre la bas pendant un mois.
    Maintenant j’ai envie de voyager donc je pars pour Melbourne, des que je trouve quelqu’un pour me remplacer donc le plus rapidement possible.

    Si vous etes interesses appelez moi pour visiter au : +614 14 33 94 72
    154 $/semaine par personne, nous avons 4 chambres de deux lits a chaque fois,donc vous ne pouvez pas etreplus de deux par chambre.
    Ca c’est bien parce que dans la plupart des apparts,c 3 ou 4 ou plus parfois par chambre.
    voila n’hesitez pas a demander des infos!!!
    a bientot!!!!!!
    enjoy sydney!

    #207830
    alexgkr
    Participant

    Salut je suis intéressé par ton offre.
    J’arrive a sydney le 19 et ce genre de coloc pourrait me plaire.
    Dans les chambres c’est des lits séparés??
    Pourrais tu envoyer des photos==> alexgkr@hotmail.com

    Merci d’avance, bye

    #207831
    MattKeil
    Membre

    Salut!
    Mathieu 21 ans,
    ta colloc m’interesse, je debark le 22 sur sydney si ia encore la chambre ki est dispo tiens moi o courant merci bisous

    matheo1318@hotmail.com
    n’hesites pas a m’ajouter sur msn
    Cheers

    #207832
    mamadou88
    Membre

    bonjour!!!!les deux dates que vous m’avez proposer sont trop eloignees, je cherche qqun imediatement.je pense donc que je serais partie.
    mais au cas ou, je vous apel.merci pour vos reponses.

    #207833
    Dewavrin
    Membre

    Je ne sais pas si l’annonce est toujours valable… et si le delai est toujours aussi court … Mais nous sommes 2 à arriver le 22 janvier au matin et très intéressé par cette coloc.

    Nous voulions tracer vers les back-packer, mais si un chambre de 2 lits est dispo, on signe !

    Merci

    #207834
    MattKeil
    Membre

    Salut à vous 2 Dewavrin

    Vous arrivez par le vol de la Singapour ki part le 20 au soir de CDG?

    #207835
    elody74
    Membre

    Salut, Je suis a sydney en ce moment et je squatt chez des amis a Manly, est ce quíl serait possible de visiter ton appart si tu n´as pas encore ceder la place? Je reste sur sydney jusqu´au 19 fevrier pour travailler.
    Tiens moi au courant, mon num est 0404516344

    Elody

    #207836
    Dewavrin
    Membre

    C’est un peu plus compliqué .. on part de Londres le 20 au soir … et on arrive a Perth le 21 dans la nuit et le 22 vers 13h.
    Tout un voyage !

    #207837
    Foreveratu
    Membre

    Salut!

    Je suis très interressé par ton annonce! On est actuellement a Sydney à la recherche d’une colloc (on est un couple) !

    Je te donne mon mail pour qu’on puisse prendre rdv si la chambre est toujours libre : david.lony@gmail.com

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles