17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Les passagers en directions de … ? porte 5

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #55695
    kiwin
    Participant

    Petit vernolien au départ de roissy Charles de Gaulles le 15 novembre sur Cathay. Stop de 2 jours à Hong Kong avant de repartir le 18 pour Perth.
    Y a t il des gens sur un de ces vols ou sur cette ile pour partagé moments priviligiés ? hihi

    #252266
    melanoz
    Membre

    😆 😆 😆 C’est pas meetic ici!! quoique… 😛

    #252267
    kiwin
    Participant

    et bé,je vois que mes tres cheres compatriotes n’ont rien à faire aujourd’hui… Merci la sncf. Vous me direz il s’agit de melanoz donc c’est un peu normal d’avoir un réponse de sa part, faut tjs qu’elle donne son avis 😆

    #252268
    melanoz
    Membre

    Euh…. Je dois le prendre comment? 😛
    :conscience

    #252269
    kiwin wrote:
    Vous me direz il s’agit de melanoz donc c’est un peu normal d’avoir un réponse de sa part, faut tjs qu’elle donne son avis 😆

    Oh oh comment ça taille sec ici!!! 😆

    #252270
    kiwin
    Participant

    bien , du moins j espere. En tt cas le sujet s’allonge mais je n’ai tjs pas avancé ds ma recherche de compagnon de galere hihihi

    #252271
    TNZ
    Membre
    melanoz wrote:
    Euh…. Je dois le prendre comment? 😛
    :conscience

    ==> Quand on ne sait pas, autant le prendre bien 😛

    Pour kiwin…il existait un moment un topic avec le recensement de tous les départs (date, heure et AC). Essai de voir s’il existe encore…

    #252272
    kiwin wrote:
    bien , du moins j espere. En tt cas le sujet s’allonge mais je n’ai tjs pas avancé ds ma recherche de compagnon de galere hihihi

    Ah bah oui mais c’est la vie et c’est pas avec nous que tu vas avancer… 😆

    Mais on est sympa c’est déjà ça!!! 😛

    #252273
    kiwin
    Participant

    je ne me plainds pas, au contraire. En plus ca permets au sujet de se retrouvé en tete de gondole…
    A chaque fois je recois un mail pour me dire nouveau message et a chaque fois y a personne, snif.
    merci team new zelande

    #252274
    TNZ
    Membre
    kiwin wrote:
    merci team new zelande

    ==> Sans le « e » ça aurait été parfait 😛

    Autrement, idée bête, mais pourquoi ne pas relancer un topic avec toutes les dates de départs ? Genre classées chronologiquement, la compagnie, le nom du membre, etc. Je me demande si ce n’était pas sur le Wiki Oz qu’il y avait ça.

    #252275
    Poun
    Membre

    Si si sur le Wiki ca y est 🙂

    #252276
    melanoz
    Membre

    ben si, on est là pour te tenir compagnie… et passer des « moments privilégiés » 😛 😆

    #252277
    TNZ
    Membre
    Poun wrote:
    Si si sur le Wiki ca y est 🙂

    ==> Yep, je l’ai retrouvé, c’est ICI. Bien vu Poun 🙂

    melanoz wrote:
    ben si, on est là pour te tenir compagnie… et passer des « moments privilégiés » 😛 😆

    ==> 😆 😆 Surtout pour lui qui reçoit un mail à chaque message posté… Non, ne partons pas en troll pour lui pourir sa boite mail… 😉

    #252278

    bon moi je peux te proposer quelque chose, je ne pars pas le 15 mais je pars mercredi alors si tu veux pas voyager tout seul change ta date….

    C’est toi qui voit!!!

    PS : sympa la fille non??

    #252279
    TNZ
    Membre
    Drey’o wrote:
    PS : sympa la fille non??

    ==> J’espère pour lui. Car s’il change sa date et qu’en plus t’es pas sympa… 😆
    🙄

    #252280
    kiwin
    Participant

    sujet qui demande délai de reflexion… mercredi au lieu du 15 novembre hum.. mois j’ai un bon gros week end en normandie avec amis pour dire aurevoir. Tu peux pas plutot décaller ? je t laisse le hublot

    #252281
    TNZ wrote:
    Drey’o wrote:
    PS : sympa la fille non??

    ==> J’espère pour lui. Car s’il change sa date et qu’en plus t’es pas sympa… 😆
    🙄

    Attends j’y crois pas tu en doutes en plus, biensûr que je suis gentille….ah la la honte à toi d’en douter!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh 😛

    #252282
    TNZ
    Membre
    Drey’o wrote:
    Attends j’y crois pas tu en doutes en plus, biensûr que je suis gentille….ah la la honte à toi d’en douter!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh 😛

    ==> Je n’en doute pas, j’emets simplement des réserves…:oops: 😆

    #252283
    TNZ wrote:
    Drey’o wrote:
    Attends j’y crois pas tu en doutes en plus, biensûr que je suis gentille….ah la la honte à toi d’en douter!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh 😛

    ==> Je n’en doute pas, j’emets simplement des réserves…:oops: 😆

    Ah bon des réserves!!! ah bah moi je vais le dire à mes potos les squatteurs ils vont te botter le cul avec te réserves…. 😆

    Quoique je les soupçonne de me trouver casses couilles….mais moi m’en fou!!! 😆 😛

    #252284
    melanoz
    Membre

    Oui moi « la crotte au cul » j’affirme que Drey’o est adooooooraaaaaaaable

    #252285
    kiwin wrote:
    sujet qui demande délai de reflexion… mercredi au lieu du 15 novembre hum.. mois j’ai un bon gros week end en normandie avec amis pour dire aurevoir. Tu peux pas plutot décaller ? je t laisse le hublot

    😆 ah non c’est pas possible mais merci de m’avoir proposer le hublot… 😆

    #252286
    melanoz wrote:
    Oui moi « la crotte au cul » j’affirme que Drey’o est adooooooraaaaaaaable

    Ah ma petite crotte au cul tu es mimie….pleins de big up ma poulette et bon week end pour moi c’est le dernier en France et oui tout à une fin…

    Mais une nouvelle aventure commence!!!youuuuuuhouuuuu 😆

    #252287
    kiwin
    Participant

    Rappel pour les nouveaux venus, le sujet n’est pas comme on pourrait le croire « Drey’o est elle gentille ? » mais plutot es ce quelqu’un se balladerait pas dans un avion de la cathay le 15 novembre ?http://kangourouscountry.kikooboo.com/

    Je parle, je parle mais je vais jamais réussir à etre a l heure au match moi

    #252288
    TNZ
    Membre
    Drey’o wrote:
    Ah bon des réserves!!! ah bah moi je vais le dire à mes potos les squatteurs ils vont te botter le cul avec te réserves…. 😆

    ==> 😳

    kiwin wrote:
    plutot es ce quelqu’un se balladerait pas dans un avion de la cathay le 15 novembre ?

    ==> Tu pars de Paris ?

    kiwin wrote:
    Je parle, je parle mais je vais jamais réussir à etre a l heure au match moi

    ==> Allez les Pumas 😛 😳

    #252289
    fjord71
    Membre
    Drey’o wrote:
    Ah bon des réserves!!! ah bah moi je vais le dire à mes potos les squatteurs ils vont te botter le cul avec te réserves…. 😆

    Quoique je les soupçonne de me trouver casses couilles….mais moi m’en fou!!! 😆 😛

    Héhé, il faut botter le cul à TNZ … 😈 … Présente !!! 😛 😆
    Mais bien sûr que non tu n’es pas casse couille, voyons !!! 😀
    Comme dit Mel : Tu es adddddddoooooorrrrrrrraaaaaaaaabbbbbbblllllllleeeee !!! 😮 😀

    #252290
    fjord71
    Membre
    TNZ wrote:
    ==> Allez les Pumas 😛 😳

    😈 Tu cherches l’embrouille toi !!! 👿 😛

    #252291
    TNZ
    Membre
    fjord71 wrote:
    Héhé, il faut botter le cul à TNZ … 😈 … Présente !!! 😛 😆

    ==> Ben tiens, ça m’aurait étonné que tu ne réagisse pas toi… 😈 😆 😉

    fjord71 wrote:
    😈 Tu cherches l’embrouille toi !!! 👿 😛

    ==> La, oui, j’avoue 😳 que c’était un peu pour la provoc’ ; reste que si les Pumas gagnent ça ne me gênera pas plus que ça.

    #252292
    Arrache-rotule
    Participant

    allez solomon islands>>>!!!!!!!!

    #252293
    fjord71
    Membre
    TNZ wrote:
    ==> Ben tiens, ça m’aurait étonné que tu ne réagisse pas toi… 😈 😆 😉

    Ben disons que vous avez été très bavard en mon absence et sur plein de topics différents, alors faut juste le temps que je me mette à jour !!! 😛 😆

    fjord71 wrote:
    ==> La, oui, j’avoue 😳 que c’était un peu pour la provoc’ ; reste que si les Pumas gagnent ça ne me gênera pas plus que ça.

    😆 Ben moi, c’était juste pour répondre à ta provoc !!! 😛 😆 … Je préfèrerais évidemment que les bleus gagnent mais bon si c’est l’inverse je vais m’en remettre très facilement !!! 😀

    #252294
    TNZ
    Membre
    fjord71 wrote:
    Ben disons que vous avez été très bavard en mon absence et sur plein de topics différents, alors faut juste le temps que je me mette à jour !!! 😛 😆

    ==> Très bavard, tout de suite tu exagères, on a juste laissé quelques messages par ci par la 🙄

    fjord71 wrote:
    Je préfèrerais évidemment que les bleus gagnent mais bon si c’est l’inverse je vais m’en remettre très facilement !!! 😀

    ==> C’est déjà bien, moi je ne me suis toujours pas remis de la défaite des All Blacks le 06 octobre (je les soutenais depuis…de nombreuses années) 🙁

    #252295
    fjord71
    Membre
    TNZ wrote:
    ==> Très bavard, tout de suite tu exagères, on a juste laissé quelques messages par ci par la 🙄

    🙄 … C’était dispersion générale du squat plutôt !!! 😆

    fjord71 wrote:
    ==> C’est déjà bien, moi je ne me suis toujours pas remis de la défaite des All Blacks le 06 octobre (je les soutenais depuis…de nombreuses années) 🙁

    😀 Oui, je sais !!! Mais t’inquiètes bientôt Auckland !!! 😉 😆

    #252296
    Arrache-rotule
    Participant
    #252297
    TNZ
    Membre
    fjord71 wrote:
    🙄 … C’était dispersion générale du squat plutôt !!! 😆

    ==> C’est assez juste, effectivement…

    fjord71 wrote:
    😀 Oui, je sais !!! Mais t’inquiètes bientôt Auckland !!! 😉 😆

    ==> J’espère !! 😛 😛

    #252298
    kiwin
    Participant

    Pour résumé, à part les all blacks, les salomiens, les pumas je risque d etre seul dans l’avion au départ de Paris. Dommage pour hier soir, il me semble qu’on a légèrement perdu….

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles