20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Les Impôts

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #71067

    Salut à tous !

    Je suis passé aujourd’hui voir les impôts concernant ma déclaration de revenus pour 2005 ! Et bien je peux vous dire :

    Vive l’administration !!! 👿

    Vu trois personnes qui n’etait pas d’accrod entre elles ! Au final on m’a juste dit de demander à mon boss une estimation de mes revenus du 1 Janvier 2005 au 13 Octobre 2005 , et à partir de là voir si je suis dejà imposable ! Si je ne suis pas imposable , ce qui devrait être le cas ( sinon je comprends rien ! ) , pas de soucis ! mais dans le cas contraire apparament ça se complique !

    En bref , j’en sais pas vraiment plus !!!

    Je pense faire ma declaration direct par le net l’année prochaine mais apparament il faudrait en théorie soldé le tout avant de partir par déclaration anticipé !

    Pour ceux qui sont imposables et qui n’auront aucune adresse fixe en France c’est encore plus compliqué !!

    😮 BG 😮

    #325707
    Eve
    Membre

    Moi perso, ils m’avaient dit de charger qq1 de la faire à ma place,mais toi même par internet c possible aussi.
    en tout cas pas de question a la sortie du territoire donc c à toi de prendre tes dispos

    #325708
    Bob
    Participant

    moi j`ai rien fais avant de partir

    j`ai simplement fait ma declaration sur le net depuis l`australie en mars

    je me suis permis apres d`envoyer depuis l`australie un mail a mon inspecteur des impots pour savoir s`ils avaient tout recu via le net

    il m`a repondu tres gentiment que tout etait ok dans mon dossier

    quand a solder son compte impot avant de partir, c`est faux ou dans la plupart du temps c`est parce que la personne des impots croit que tu t`expatries..ce qui n`est pas le cas

    donc t`inkietes

    a+

    bob

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles