20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Les clichés lors du retour en France – Les parents ( Partie 1 )

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Ils sont de retour d’un an en Australie ! Les clichés lors du retour en France – Les parents ( Partie 1 )

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #84062
    DamienParis
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je vous propose aujourd’hui les clichés du retour lorsqu’on rentre chez les parents 🙂 !

    Du style  » Pense à ta retraite  » 🙂

    Pas facile de rentrer après avoir passé un an en Australie, cette vidéo est clichée mais je pense juste 🙂 !

    Des personnes vont s’y retrouvées 🙂 !

    Les clichées du retour

    Damien !!!

    #386058
    briiice
    Participant

    j ai pas eu toutes ces questions pour ma part. Je suis arrivée, ils savaient que je repartais lol

    #386059
    gruik59
    Membre

    j’ai essayé de regarder… mais le montage, le son…. j’ai tenu que 1;30 min ( en faisant un effort 🙁 )

    #386060
    Australie11
    Participant

    Toujours aussi mauvais Gruik59 🙂 ca doit être la vie dans le Nord ça …

    #386061
    kevin-tanunda
    Participant

    Et toi t’as une dent contre gruik, tout ça parce qu’il est accro à la bière (brutale) belge et qu’il ne supporte plus les pisses diluées d’ici. Franchement c’est dégueulasse d’achever un mec avec un genou à terre!

    #386062
    gruik59
    Membre

    c’est pas faux 😀 en + je ne sais pas ce que j’avais fait ( ou bu ! ) ce jour là mais je ne viens pas du nord a proprement parlé mais de la moitié nord tout court

    #386063
    kevin-tanunda
    Participant

    Du nord ou du sud, il est improbable d’adorer la four X (sauf soif exceptionnelle/prix de gros/que ça à se mettre dans le gosier). Bref je pollue le sujet que je sais plus de quoi qu’il traite.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles