22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Le visa 457 bientôt revisité

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #81582
    Cedric_AACOM
    Participant

    Ce type de visa, délivré pour une duré de 4 ans, renouvelable une fois, est très prisé par les sociétés en Australie car il est adapté à l’emploi d’étrangers dont les compétences ne peuvent être trouvées sur place. Pour l’année comptable 2010, 90.120 visas de la sorte (chiffre incluant les accompagnants) ont été délivrés par les services de l’immigration australienne.

    Les changements proposés
    Le ministre de l’Immigration, Brendan O’Connor a annoncé que les conditions d’obtention du visa 457 seront renforcées dans le but de s’assurer qu’il sera utilisé uniquement pour répondre à de véritables pénuries de compétences et que les travailleurs locaux bénéficient d’un traitement équitable devant l’emploi.

    Lire la suite sur le petitjournal.com

    #380507
    jokerz
    Membre

    la tendance est bien au durcissement.
    les detenteurs de visa temporaires qui n’ont pas ete honnetes on du soucis a ce faire…
    Foreign workers in fraud crackdown
    Visa holders targeted for tax fraud

    #380508
    Feel Hype
    Membre

    Bonsoir,
    Partant en Australie avec un WHV, j’ai cependant l’intention de me faire sponsoriser (si possible bien sûr). Ayant 2 principaux domaines d’activité que sont la restauration comme serveur et l’évènementiel comme chef de projet en agence, j’aimerais avoir vos avis, conseils et suggestions sur les possibilités, et surtout la façon d’aborder les employeurs pour les motiver dans ce sens, sachant qu’en tant que WHV j’ai la fameuse limite des 6 mois. (à priori je compte consacrer mes 3 premiers mois de travail à bosser dans un code postal susceptible de me permettre de doubler mon whv, comme ça j’aurai un peu plus de temps devant moi).
    En espérant ne pas doubler un autre sujet, si tel est le cas, je suis preneur du lien et je consulterai.
    Cordialement,
    Philippe

    #380509
    adagusti
    Participant

    Salut,

    Ca veut dire quoi que ceux qui ont un sposorship vont faire l objet de verification sur l obtention de leur second visa?
    Jamais fraude pour domir tranquil!!! 😉

    Thanks mate

    #380510
    jokerz
    Membre
    adagusti wrote:
    Salut,Ca veut dire quoi que ceux qui ont un sposorship vont faire l objet de verification sur l obtention de leur second visa?Jamais fraude pour domir tranquil!!! Thanks mate

    oui c’est ca, le mieux c’est que tu contact l’immigration immediatement et que tu leur explique etre un fraudeur. 😉

    #380511
    adagusti
    Participant

    Lol je pense pas que se soit pour ca, en tout cas moi je n ai jamais declarer une ferme ouje n etais pas alle, et le reste c etait en woofing ou j ai bosser comme un chien a couper des arbres!!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles