18.9 C
Sydney
19 avril 2024

le 3 décembre Singapour cherche compagnon de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble le 3 décembre Singapour cherche compagnon de voyage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #85090
    celiaa
    Participant

    Salut à tous, je pars le 3 décembre avec Singapour aireline, je cherche un compagnon de voyage car j’ai une escale de 6h40 du matin jusqu’à 20h40 le soir. Je voudrais visiter la ville de Singapour. Si quelqu’un à le même vol que moi ou l’escale le même jour n’hésité pas à me contacter. Je cherche une personne sérieuse de confiance dynamique pour passer une journée de découverte afin d’en profiter un max sur Singapour.
    A très bientôt !

    #388379
    celiaa
    Participant
    céliaa wrote:
    Salut à tous, je pars le 3 décembre avec Singapour aireline pour Sydney, je cherche un compagnon de voyage car j’ai une escale de 6h40 du matin jusqu’à 20h40 le soir à Singapour. Je voudrais donc en profiter pour visiter la ville. Si quelqu’un à le même vol que moi ou l’escale le même jour n’hésité pas à me contacter. Je cherche une personne sérieuse de confiance dynamique pour passer une journée de découverte afin d’en profiter un max sur Singapour.
    A très bientôt !
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles