19 C
Sydney
29 avril 2024

le 20, seult pour les WHV?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #73381
    Aude_91
    Participant

    Salut,
    je pense partir en vacances cet été en OZ, pour 1 ou 2 mois seulement; je voulais savoir si les rassemblements comme celui du 20 au café Oz sont seulement (ou surtout) pour ceux qui prennent le WHV? ou si ça peut être intéressant pour une pt’tite touriste?? 😛
    Merci
    Aude

    #339923

    Il ne faut pas oublier que même avec un WHV , le but est surtout de faire du « tourisme »(rencontrer , echanger ,decouvrir ) ! 😀
    Donc au contraire ! 🙂

    😮 BG 😮

    #339924
    Greg Farewel
    Membre

    Mouaips, j’etais à la G’Day de novembre, et c’etait ouvert à tous…et, en tant que « WHV granted », je n’ai pas rencontré que des « WHV granted »…et c’est très bien comme ça, puisque, comme maitre BG le dit si bien, même les WHV font du tourisme (et surtout cela d’ailleurs).

    #339925
    Aude_91 wrote:
    Salut,
    je pense partir en vacances cet été en OZ, pour 1 ou 2 mois seulement; je voulais savoir si les rassemblements comme celui du 20 au café Oz sont seulement (ou surtout) pour ceux qui prennent le WHV? ou si ça peut être intéressant pour une pt’tite touriste?? 😛
    Merci
    Aude

    et oui tu peux tjrs venir…
    la première fois que je suis venu à un G’Day c’était en sept 04 et je partais la semaine d’après pour deux semaines de vacances…
    c’était vraiment sympa et j’ai failli retrouver des gens du G’Day sur Sydney juste avant de partir. En plus tu vas pouvoir rencontrer des gens aussi passionnés que toi par l’Oz, touristes ou whv -qui est ni plus ni moins qu’un touriste d’un an comme le dit si bien Greg Farewell-
    Come On !!! 😆 🙂

    #339926
    Aude_91
    Participant

    Merci pour vos réponses! Je vais donc essayer de venir dimanche.. 😀
    Aude

    #339927
    Slyman
    Membre

    Aaah! Messieurs! Rien à rajouter sauf appuyer leur conseils! Viens, c’est toujours bénéfique, et permet d’avoir de fraiches informations!! Meme touristiques

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles