11.5 C
Sydney
25 avril 2024

l’australie en septembre 2014 !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87294
    laura17
    Membre

    slt ,je m’appelle laura j’ai 26 ans et je veux partir en australie pour un an en septembre 2014,je n’ai pas encore pris mes billets je n’ai donc pas de dates precise ,j en reve depuis 10 ans et j ai enfin decidee de realiser mon reve (mieux vaut tard que jamais ) ,mais j’aimerai mieux partir a plusieurs,toute seule ca me fait un peu peur et puis c’est quand meme plus sympa de partager une aventure comme celle ci a plusieurs ,alors si certains sont interessé n’hesitez pas a me contacter,je suis de la region auvergne.

    #393308
    aurelienlgdc
    Participant

    Hello Laura, je n’ai pas encore mes billets , car j’attends une réponse pour un job d’été .. si tout va bien, je pars avec deux amis à moi , pour Perth vers la mi septembre ..
    N’hésite pas à me contacter !
    Bisous

    #393309
    imported_Kro
    Membre

    salut laura, je m’appelle caroline et j’ai 28 ans(et oui comme tu dis mieux vaut tard que jamais:) J’aimerai partir en septembre ou octobre. J’ai une petite préférence au départ pour Melbourne car j’y suis allée en mars pour un repérage et j’ai bien aimé. Où en es-tu ds tes recherches? quels sont tes projets une fois arrivé là bas? comment tu vois ton périple?
    bon we

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles