12 C
Sydney
25 avril 2024

l’australie: depart octobre 2009

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #38401
    kely
    Membre

    salut tout le monde!!

    J’ai 22 ans, je viens de rentrer de qques mois a san franciso et la jvoudrais des gens motivés pour partir en australie avec 1 WHV en octobre 2009 . Jaimerais qu’on organise ca ensemble, jtrouve ca bien de commencer une nouvelle experience a plusieurs. En tous cas si vous etes sur, faites un signe.
    Jsuis impatiente de vous entendre.
    Kelly

    #196866
    Dejanyre
    Membre

    Salut Kelly,

    moi je partirai certainement en Octobre 2009. Je suis en train de voir avec société si il y aurai moyen de travailler dans une des branches installées en australie (Sydney et Melbourne) et si d’ici fin aout je trouve rien je démissionnerai et partirai par moi-même.

    Si tu veux qu’on organise ça ensemble, tu peux me contacter par msn Dejanyre@hotmail.fr

    J’ai 26 ans.

    A bientôt,
    Noria

    #196867
    pedro48000
    Membre

    Slt,

    Je compte m’envoler pour l’Australie en octobre prochain. Je m’appel Pierre et j’ai 21 ans. Je compte rester sur place une année entière.

    Bise

    #196868
    kely
    Membre

    slt!
    jvous laisse mon email pour kon puisse en discuter: keliasol@hotmail.fr

    a tres vite

    #196869
    Justinel
    Membre

    Hello,

    J’ai 21 ans, je suis aussi motivée pour partir en octobre, et qu’on s’entraide pour organiser le voyage parce que moi-même je ne sais pas trop par quoi commencer ni à qui m’adresser pour trouver travail et logement…

    Vous pouvez me contacter à l’adresse just-b@hotmail.fr

    Justine.

    #196870
    Pierroooo
    Membre

    Salu les gens,
    Je m’appel Pierre 21 ans et motivé!!
    Je partirais aussi en Australie en octobre 2009. Pour un whv d’un ans… je voudrais travailler et bouger!! alors voila mon adresse mail pour discuter, paretager les info et organiser qq peu etre!! 😆 pierre_allstar@hotmail.fr
    Bye Bye

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles