13.5 C
Sydney
25 avril 2024

L’auberge espagnole

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #67904
    Sylviedu75
    Membre

    Bonjour à tous,

    First, mes meilleurs voeux.
    Voici une petite question. Vu que je n’ai vécu qu’en YHA, je ne connais pas le partage d’appartement. je viens de regarder l’auberge espagnole et je me demande si c’est toujours comme ça. Je veux dire le bordel ?
    Allez-y, je suis sûre que je ne suis pas la seule à être intéressée par votre expérience.
    A part ca, ce film est vraiment superbe.

    Merci d’avance.

    Sylvie

    #309245

    Oui , c’est souvent comme ça ! 😆
    Le réalisateur du film , Cedric Klapisch , doit avoir déjà des experiences dans le domaine ! Vraiment marrant quand j’y pense , j’aime beaucoup ce que fais ce réalisateur , et je dois dire qu’il est souvent dans le vrai et cela à tous les niveaux : le coup des étagères avec le réfrigerateur , les sorties , les échanges !
    Bon c’est pas non plujs toujours évident de trouver des colocs cools aussi , faut quand même préciser , mais bon !

    😮 BG 😮

    #309246
    cecile
    Participant

    Salut 🙂 ,
    Je ne connais pas « l’auberge Espagnole » mais j’ai fais qlqes colloc a Londres…c’est a faire!
    Je pense qu’il est difficile de vivre avec des etrangers, et qu’il y aura toujours au moins un collocataire qui vous rendra dingue! Mais a cote de ca, c’est plein de rencontres, de la tolerence, differentes cultures.
    J’ai pleins de tres bons souvenirs de colloc et les mauvais souvenirs, apres tu en rigole!

    #309247
    Margot89
    Membre

    coucou
    Au debut je n »étais pas du tout colloc, surtout qu’in France c peu courant, a sydney je n’avais pas vraiment le choix!! et finalement super sympa tu rencontres des gens de tous pays c terrible bien evidement Cecile a raison parfois certains colloc te rendent completemt dingue… mais le principal c’est que j’ai rencontre pleins de gens adorables, donc en conclusion tres tres tres bonne experience 🙂

    #309248
    sunix
    Participant

    oué pareil 🙂
    J’en ai rencontré des colloc bizzarre (strip teaseuses, canadien bourré à motié à poil qui frappe à ta porte pour te demander un préservatif et qui te répète pendant 10min « i’ll fuck her !!! ») … et pis les frigos bordélique avec des trucs qui trainent pendant 3 mois qu’on sait pas à qui c’est … la vaiselle qui est jamais faite, etc … etc ….
    MAIS QU’EST CE QUE C’EST FUN !!!!!! 😆

    #309249
    Vins
    Membre

    L’auberge espagnole pour moi est la version soft des collocs australiennes 🙄

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles