12.1 C
Sydney
25 avril 2024

L’apéro des Francais. Ricard a $5!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26680
    Morgan_fly
    Membre

    Bonjour a toutes et a tous,

    Qui dis oui à de la bonne musique francaise (Tryo, Dub Inc, Caravan Palace) et un bon ptit Ricard a $5?

    Felix Bar, 43 Fitzroy st, St Kilda
    Le jeudi 13 mai à 16h jusqu’a 3h le lendemain.
    Entrée gratuite.

    Venez nombreux au RDV et pour ceux qui sont en OZ depuis un bout, il y a des grandes chances de revoir des connaissances de voyage!
    Sachez que le Felix est le seul bar de St Kilda avec un patio couvert, chauffée et fumeur!!!

    A jeudi

    PS: pour plus d’info faites un tour sur l’event Facebook: http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=124704920876487

    #160689
    seb73
    Membre

    salut morgan_fly
    j’espere qu il y en souvent des apéros o pastaga car j’arrive de france debut juin sur melbourne et veus pas louper ca!!!!
    tiens o ju!!!!
    seb
    mon mail: trip-australia.fr

    #160688
    Morgan_fly
    Membre

    J’ai l’intention de l’organiser tout les jeudi pour un ptit bout de temps!
    C’est le premier de beaucoup et il y a deja pas mal de monde qui est attendu!

    a bientot j’espere

    #160690
    nicoz33
    Membre

    morgan je compte venir avec plein de jolie filles qui kiffe les francais…je vis ici depuis un an je vais te ramener du mondes….par contre dit moi un peu le genre de musiques que tu va passer et qui est ce dj flo…je sent que ton projet peut aboutir…tout les jeudis bonne idee, j aimerai te rencontrer pour parler de tout ca ….aller je te fait un peu de pub venais nombreux les frenchies…au plaisir morgan…

    #160691
    xoliv
    Membre

    quoi qq1 a dit ricard?? je suis arrive hier soir a melbourne avec ma bouteille en plastoc de ricard du duty free histoire de pas perdre les papilles. est ce que tu fais ca jeudi prochain si c bon je serais la avec ricardo. take care

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles