20.7 C
Sydney
24 avril 2024

laisser ma moto 2 semaines autours de melbourne/tullamarine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria laisser ma moto 2 semaines autours de melbourne/tullamarine

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gohu74, le il y a 14 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28140
    bipbip74
    Participant

    hey!
    salut les gens,
    voila,je suis en road trip moto autours du pay,ca ce passe merveilleusement bien mais suite a de petits soucis de famille,je me vois obliger de rentrer 2 semaines en france pour regler ça..
    mon avion decolle le 21 mars de tullamarine airport,et j aurais besoin de laiser ma titine pour cette petite periode chez quelqun de confiance,j,ai deux valises laterales mais elle ne tient pas de place,il me faudrais juste un endroit sur et un peu abriter(comme une avancee de toit) pour partir serein..bien entendu si il le faut je peut payer pour le service,merci d’avance! 😉

    #165216
    earlybird
    Membre

    J’habite assez loin, à caulfield dans une grande maison avec un cabanon au fond du jardin. Sache que si tu ne trouves personne d’autre, tu pourras compter sur nous pour stocker ta titine . jeremymesloub@hotmail.fr. Ciao !!!

    #165217
    gohu74
    Participant

    Malheureusement il est deja en france

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles