15.7 C
Sydney
14 avril 2024

La procedure pour vendre son van?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #43498
    tam tim
    Membre

    Bonjour, et oui je suis a la recherche de personne ayant vendu leur van:

    Lorsque je l’ai acheté, le vendeur m’a juste rempli le papier pour la rego et ma donné le controle technique, c’est tout.

    Donc m’apprétant a vendre mon van j’aimerai être sur de ne rien oublier et de ne pas faire des trucs en trop:

    Rego: ok pour le papier mais c’est moi qui l’ai pris a la nrma, est ce que lors de la vente ils s’arrangent pour modifier le nom de l’assuré?
    ct: ok
    J’ai une assurance Third Party Property Insurance qui sera encore valable pour un mois. Je l’ai prise au king cross market. Y a t’il moyen de se faire rembourser?

    Voilà c’est pas très clair mais si vous avez des éléments de réponses ça peut m’aider.

    a+

    #211890

    Rego : tu remplis le papier avec l’acheteur et chacun prend une partie (toi la plus petite, celle du dessus) et l’apporte à la nrma (c’est important que tu apportes ta partie toi-même parce que si tu demandes à l’acheteur de le faire et qu’il ne le fait pas, la voiture sera toujours à ton nom et ça te retombera dessus si l’acheteur déconne avec)

    Contrôle technique, je ne pense pas que ce soit obligatoire à la vente mais plutôt lors du renouvellement de la rego

    Assurance third party property : si tu l’as prise au Kings Cross car market, tu ne seras pas remboursé (surtout que, si je me souviens bien, le prix est le même que tu prennes 10 ou 12 mois)

    Voilà, j’espère que j’ai pas t’aider mais si tu veux vraiment être sûr, téléphone à la nrma et à ton assureur. ils sont quand même les mieux placés pour te répondre !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles