17.1 C
Sydney
20 avril 2024

la + belle vue sur sydney pour $125 a week – colloc viiiite

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation la + belle vue sur sydney pour $125 a week – colloc viiiite

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #47416
    mat_36
    Membre

    hello,

    nous sommes un couple de francais habitant sur sydney, dans une sorte dauberge de jeunesse qui est en fait plus une residence… La residence est a Glebe (quartier super sympa, calme et a 20 minutes a pied de central station), et propose : des chambres de 4 lits, avec salle de bains, toilettes, deux frigos, tele , lecteur dvd, evier , bouilloire, vaisselle, ordinateur avec acces internet illimite bien sur, etc…, parking gratuit, laverie GRATUITE, photocopies, fax, impressions GRATUITES et ILLIMITEES, et surtout…. une terrasse de toit enorme avec cuisine amenagee avec 4 fours, micros ondes, eviers, tables, parasols, barbec gratuits, et une vue a 180 degres sur la city…. bref cest le top du top, tou ca pour le prix dune auberge classique…soit, si vous restez au moins un mois, 125 dollars par personne par semaine…

    Vous allez dire qu il y a un hic, oui en effet yen a un … nos collocs !!!!!!!!!!!

    Donc on aimerai bien louer une chambre complete avec un autre couple qui travaille tout comme nous, un couple a peu pres NORMAL (par normal jentends qui necoute pas de la techno a 3 000 decibels pendant toute la journee, qui ne tourne pas aux pilules diverses et variees… et qui connait les kk regles de vie en colloc…) pour vraiment partager la chambre, se faire des petits aperos trankils, etc, …

    un couple, c bien, deux filles ou deux gars c bien aussi, on sen fiche, on veu juste des gens normaaaaauuuux….!!!!

    Le plus vite sera le mieux, nhesitez pas a nous contacter pour quon en discute et quon se rencontre….lemplacement et la residence en elle meme vau vraiment le coup….yen aura pa pour tout le monde…

    mat et gwen

    04 05 60 35 31
    mat_36@hotmail.fr

    #223874
    titemel_1
    Membre

    SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

    J’arrive seulement en Octobre a sydney… et je suis toute seule..

    J’imagine que ca va faire loin juskici, mais eventuellement, si la place se libere pour début octobre, serait il possible de me joindre fin septembre ?

    merci

    #223875
    yo-oz
    Membre

    Moi ça m’intérresse carrément, on est deux potes mais on arrive sur sydney que dans 2 mois! Je t’appelerai pour voir si ça tiens toujours!
    a++

    #223876
    katou348
    Membre

    Hello !

    Je serai très intéressée par votre proposition : j’arrive sur Sydney le 26 août et j’ai visité le site Internet qui gère cette résidence, je voulais justement vivre dans un endroit comme celui-ci.

    Le point positif : je suis normale (enfin je crois…)
    Le point négatif : je suis toute seule

    Enfin, si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter. Et si vous me trouvez un beau surfer pour cohabiter, je vous jure que je veux bien faire un effort (Ok à part les blagues débiles, je suis normale je vous jure LOL).

    A bientôt,

    Karine

    #223877

    Coucou, je m appelle Amelie,
    Je suis actuellement sur Bundaberg et recherche un logement sur Sydney a partir de la semaine prochaine.
    Je pense etre tout ce qu il y a de plus normale avec des regles de savoir vivre.
    Avez-vous deja trouve des gens?
    Je suis tres interessee par votre proposition.
    Je ne fume pas et suis assez calme, avec une grande envie de rencontrer du monde.
    Merci beaucoup

    Amelie

    #223878

    J oubliais, si vous voulez me contacter:

    0420 460 587
    milie.galand@yahoo.fr

    Merci beaucoup.

    Bisous Amelie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles