16.1 C
Sydney
5 mai 2024

L’ Australie au Festival interceltique 2006 Lorient

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent L’ Australie au Festival interceltique 2006 Lorient

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65193
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour à tous !

    Un BIG évenement se prépare !!

    Le célébre festival Interceltique de Lorient
    (600 000 visiteurs en 2005, 700 000 attendus en 2006, ce festival est le deuxième plus important Festival en Europe après celui de la bière en Allemagne ..)

    A pour invité cette année …

    L’Australie !
    du 28 juillet au 6 aout

    Un rendez vous incontournable de l’été 2006 pour les passionnés d’Oz..
    jugez plutôt !!

    Une grande tente Australie sera au coeur du festival

    avec 14 stands et une scéne de concert ou des groupes australiens se produiront .

    Programmation des concerts bientôt en ligne ici sur le site… patience..

    présence sur les stands :

    de Fosters la marque de Bière ,
    Un restaurant,
    1 stand Education (études en australie),
    1 stand DIMA (immigration et Working holiday visa ),
    4 stands tourisme des différents états australiens !
    avec Tasmanie, South Australia,Territoire du Nord, Victoria , Western Australia
    1 stand Road Sign la marque australienne au célébre panneau routier !

    Donc une présence permanente durant le festival de personnes qualifiées pour renseigner les gens qui veulent partir en Australie quelque soit leur motivation

    une expo d’art aborigène à ne pas manquer ainsi que une sélection de chefs d’oeuvre du cinema australien

    – et le samedi 29 a midi : retransmission sur ecran geant du match du ruggby OZ/NZ

    diffusion en direct du match du tournoi de l’hémisphere sud Wallabies contre All Blacks
    — pour les initiés: c’est aussi l’occasion de remporter la ‘Bledisloe Cup’ qui est en jeu lors de la première rencontre opposant les Wallabies aux All Blacks dans le cadre de la Tri Nations Cup — tres réputée dans l’hémisphere sud!

    Et ensuite le samedi 5 aout ce sera les Wallabies contre les Springboks
    d’Afrique du Sud.

    Je sens que vous allez être nombreux à partir en Australie…

    à Lorient du 28 juillet au 6 aout !

    site du festival :

    http://www.festival-interceltique-2006.com/

    a+

    Christian
    site Admin

    #298456
    mic56
    Membre

    Salut,

    ah ouaih cest vrai javais oublie en plus je suis de retour le 25 au pays, je sais ou je vais passe ma 1ere semaine.

    Je conseille a tout le monde, etant un habitue et un voisin, cest a faire.

    Par contre atention car le pays lorientais est repute pour avoir le plus grand nombre de syrhose du foie en bretagne….

    Vous pouvez meme passe aux vieilles charrues avant et profiter 2 semaines du climat radieux de la bretagne ou la pluie est inexistante…

    Kenavo

    #298457
    MartialFFR
    Membre

    Bonjour à tous … si vous allez à Lorient pour le festival Interceltique … venez nous voir en concert … toutes les dates sont disponibles sur notre forum … vous pourrez écouter notre dernier album, voir des photos, vous inscrire sur notre forum et ainsi rester en contact avec nous avant le Festival !!!
    N’attendez plus !!! Découvrez FFR immédiatement … la Celtic Fiesta pour fêter l’Australie !!!
    Nous donnerons 3 concerts place Jules FERRY devant un pub nommé « AUSTRALIA STREET » … FFR CONCERTS … THE PLACE TO BE !!!!

    Voici l’adresse: http://ffr-celticfiesta.zikforum.com

    #298458
    Clownath
    Participant

    En tout cas FFR c’est bien!!! Vu au FIMu il y a quelques annees, puis a AirExpo a Andelnans en premiere partie de Matmatah, puis dans un pub a Belfoooooooooorrttt. Vive Belfort lol

    FFR a voir et a revoir

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles