21 C
Sydney
4 mars 2024

kangourou apprivoisee sur sydney

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #36571

    bonjour, je cherche un endroit ou je pourrai trouver des Kangourou apprivoiseer, qu on peut s approcher facilement , le plus proche de Sydney… quelqu’un connais t il cet endroit si il y en as??

    #190921
    offmax
    Membre

    y’a le koala park ou tu peux aller carresser les kangourous dans leur enclos.

    #190922

    Tu pourras les caresser dans la plupart des parcs …Y en a un qui est génial c’est « the home of Skippy » , j’y étais allée en 1999, et quand j’avais voulu y retourner y a 1 an il était fermé pour rénovation mais je n’arrive pas à savoir si oui ou non il est toujours fermé !

    #190923
    stef.lyon
    Membre

    Sinon, le zoo de blacktown accessible par train a partir de town hall ou central…..

    #190924

    exact il y a celui a cote de blacktown, j’y vais demain…
    mais sur le site de cityrail il est marquer au il y a des perturbations sur la ligne de train entre central et blacktown ce wkd…
    donc il va falloir que je trouve un bus vers central…

    #190925
    superfuture
    Membre

    il y a Neuneuland. Tu t’y plairas bien.

    #190926
    Rivd
    Membre

    T as pas besoin de venir en Australie pour voir des kangourou en cage, en france (pres du Gros du Roi) tu peux les voir dans des zoo….

    Je vais te donner un endroit ou tu pourras les voir en vrai ds la nature, malheureusement c pas a cote, va falloir rouler un peu mais ca vaut vraiment le coup pour voir des kangourous sur la plage!!!

    A murramarang national park, loue un bungalow a depot beach
    http://www.environment.nsw.gov.au/

    C en gros a 3h de route dans le sud, pres de Batemans Bay. Si tu arrives a dormir la bas, tu vas vraiment me remercier. Y a une plage magnifique, des kangourous a gogo qui sont pas trop farouches et le cadre est magnifique!!

    Avis aux amateurs…

    #190927
    Toothbrush Nomads
    Participant

    On peut voir des kangourous partout en Australie dès qu’on sort des villes de toute façon (et encore, même dans les banlieues parfois, pour peu qu’il y ait une colline épargnée par le développement urbain…). C’est pitoyable d’aller les voir dans un zoo juste pour les caresser et les nourrir, il n’y a pas besoin de prendre un animal sauvage pour une peluche pour l’apprécier… au contraire d’ailleurs…

    #190928
    offmax
    Membre

    je confirme ce que dit Rivd, je suis passé à depot beach, et y’en a plein el long des bungalow, limite dans les jardins des maisons, tranquillement à l’ombre des arbres 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles