12.9 C
Sydney
26 avril 2024

JOBS TASMANIE

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #85186
    celia-jerem
    Participant

    Hello, j’ai pu lire a plusieurs reprise qu’en Tasmanie il y avait pas mal de boulot dans les fermes ect…
    Peu de monde en WHV franchisse le cap de partir la bas, dommage pour la beauté de l’île et pour trouver du boulot??

    Du monde qui sont sur place??? Ou eventuellement retour d’experience sur des possibles boulot sur l’île???

    Merci d’avance, on devrais s’y rendre entre Décembre et Janvier si tout va bien 🙂

    #388596
    cmarie
    Participant

    Il faut savoir que le taux de chômage est plus élevé en Tasmanie que sur le mainland donc à priori c’est plus dur. J’y suis allée en mars et j’ai fait les pommes. Mais les cerises c’est plus intéressant, ça débute en décembre je crois, comme tout il vaut mieux être là avant le début de la saison pour trouver.
    Sinon vraiment beau l’île, il y a beaucoup à voir 😉

    #388597
    Anais Le
    Participant

    Hello, je serais sur hobart début janvier, apparemment il y a du boulot dans l’hôtellerie-restauration ou dans les récoltes. Je pense qu’il faut voir tout ça sur place, on se tiendra au courant si tu veux. Hâte d’y être!!

    #388598
    celia-jerem
    Participant

    Yeah c’est tout bon ca!!
    Apparemment ca paye bien les cerises!!!

    Nous on arrive le 12 sur Sydney, donc le temps des démarches de l’achat du van je pense qu’on y sera début voir mi Décembre!!!
    On se tiens au jus carément si l’un ou l’autre trouves du taf!!!

    Merci pour les infos en tout cas il nous tarde de voir cette petite merveille d’ile 🙂

    #388599
    celia-jerem
    Participant

    Yeah c’est tout bon ca!!
    Apparemment ca paye bien les cerises!!!

    Nous on arrive le 12 sur Sydney, donc le temps des démarches de l’achat du van je pense qu’on y sera début voir mi Décembre!!!
    On se tiens au jus carément si l’un ou l’autre trouves du taf!!!

    Merci pour les infos en tout cas il nous tarde de voir cette petite merveille d’ile 🙂

    #388600
    Gui Gui
    Membre

    Avez vous des expériences en Wwoofing ? Des bons plans? Je compte y aller a la mi février. Merci

    #388601
    celia-jerem
    Participant

    Moi je vais m’inscrire on sais jamais si ya des galere dans l’année ca pourra toujours sauver!!!
    En tout cas j’ai regardé pour début Décembre au niveau de la traversée en ferrie on est à 100 dollars par personne pour l’aller avec un siege confortable (obligatoire car traversée de nuit), comptez 89 dollars pour un van de 5.1M de long et – de 2.1m de largeur…..si ca peut interesser du monde pour la traversée 🙂

    #388602
    cmarie
    Participant

    Oui enfin prenez vos billet de fery rapidement car ça augmente vite et beaucoup, pensez aussi à l’avion pour les passagers, moins cher.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles