12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Jobs sur Melbourne pour 2 semaines

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27455
    Marek1984
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive sur Melbourne cette nuit (7 avril) et je reste uniquement 2 semaines. Plutôt que de perdre mon temps et mon argent à ne rien faire, je recherche un job pour moi et ma copine sur Melbourne ou dans la région de Melbourne.

    Si jamais quelqu’un entend parler de quelque chose, merci de votre aide.
    Je suis ouvert à toute proposition, de farm hand à office job en passant par distribution de flyers, waiter, etc. (j’ai travaillé dans plusieurs plantations en Australie – noix de macadam, cerise, fraise, raisin – et j’ai un master en marketing)

    thanks again!

    Marek

    PS : joignable par mail à wawrzynek@hotmail.fr ou par téléphone : 04 14 10 51 84

    #163188
    boos
    Participant

    c est beau…

    #163189
    Webflo
    Membre

    Lol ça risque d’être difficile !..sachant qu’il faut en moyenne un mois pour trouver !

    #163190
    Marek1984
    Membre

    merci pour vos commentaires réellement utiles les gars…je vois que certains veulent réellement aider! 🙄

    #163191
    Marek1984
    Membre

    J’ai contacté un resto français tenu par une australienne hier. Ils ont actuellement besoin d’un serveur (ou une serveuse) AVEC EXPERIENCE (malheureusement je n’en ai pas). Si jamais qq’un est interessé, vous pouvez aller voir le site http://www.cestbon.com.au/
    Vous y trouverez toutes les infos sur le restaurant ainsi que leur numéro.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles