14.9 C
Sydney
22 juillet 2024

Jobs si possible dans les chevaux, mais on prend tout!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Jobs si possible dans les chevaux, mais on prend tout!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #34496
    Sandy Angie
    Membre

    Bonjour, nous sommes 2 françaises de 20 ans et nous arriverons à Brisbane le 18 septzmbre et à partir de là nous serons à la recherche d’un job et d’un logement. Concernant le job, nous sommes prêtes à tout faire; restauration, tourisme, fruits pickings… mais notre spécialité en France c’est les chevaux nous travaillons respectivement dans le tourisme et l’instruction « équestre » et dans les chevaux de courses, mais tous les jobs se rapprochant de prés ou de loin à ce que nous faisons actuellement seront les bienvenue!! Chevaux, agriculture… le travail dans les ferme ne nous fait pas peur, de plus nous rêvons de pouvoir participer au tri du bétail à cheval, alors au cas où^quelqu’un pourrait nous aider merci de nous faire signe!
    sylvie.lecourtois@sfr.fr ou 06.50.18.16.15

    #184207
    style
    Membre

    Bonjour,

    Quel est votre niveau d’anglais ?

    #184208
    denso
    Membre

    Hello,

    allez voir sur Taw.com : Travelers at work , j`y ai croiser pas mal d`annonce de ferme qui cherchait des gens pour s`occuper des chevaux
    la lecture des annonces est gratuites mais il faut payer un abonnement pour rentrer en contact avec l`employeur
    en esperant que cela vous aidera
    A+
    Alexandre

    #184209
    Sandy Angie
    Membre

    oké merci pr linfo alexandre!! enfin de laide je desespére moin!!! notre nivo danglé est moyen, angie se débrouille comme el peu, kan a moi je participe a de nombreuses manif (ventes, visites, salon… )ac des étrangers et surtout des suédois et je me débrouille pr méxprimé le plu dur en fai est de comprendre ce ke lon me di surtou kan lé gen parle vite!! voila jespere que la réponse vous conviendra! merci bien!!

    #184210
    style
    Membre

    J’ai peur que ça ne suffise pas… Je connais un ami qui embauche en ce moment. C’est pour promouvoir la banque st georges dans les shops, c’est un boulot payé a la comm, donc pas de base salary mais c’est toujours mieux que rien.

    #184211
    jagot23
    Membre

    S’il s’agit de GFT Corps et du français qui est le pseudo boss, il est bien marrant, il parle moins bien anglais que les candidats qui postulent 😀

    #184212
    Sandy Angie
    Membre

    oké merci pr lé infos! je pense que pour linstan notre nivo danglé é insufisan pr promouvoir une banque!!

    #184213
    phoebusar
    Membre

    de ce que j’ai vu, ils cherchent pas mal dans le serteur élevage et courses. C’est surtout concernant la manipulation des jeunes chevaux, poulains, et aussi surtout pour les courses monter les purs.

    Après il y a aussi des centres qui cherchent plus des personnes d’écuries, style entretient/paleu.

    Ils exigent/souhaitent des personnes de confiance et qui savent manipuler des jeunes chevaux/poulains, donc être prêt si jamais ça chauffe au bout de la longe :onfire:

    perso, aller la bas m’intéresse, ayant le monitorat et le diplôme d’accompagnateur je cherche en ce sens, mais pour l’instant pas trouvé. Il faut googler un peu, mixer les différentes clés de recherche: job – australia – horses etc…

    après, ne connaissant pas le milieu la bas, mais peut être foncitonnant un peu comme en france: le bouche a oreille

    #184214
    OZMAN
    Membre

    Hi Sandy and Angie,

    Juste une question, pourquoi avez vous commencer par Brisbane et le Queensland??
    La periode des courses debutes et c est a Melbourne que ca se passe.
    Tout le mois d Octobre, il y a le Spring Carnival et chaque weekend des courses importantes.
    Le sommome c est la Melbourne Cup, premier weekend de Novembre ou tous les autraliens (enfin ceux de Melbourne) sont dingues.

    Pour le Queensland, c est plus en fin d’ete, Fevrier -Mars.

    Autour de Melbourne, tu peux trouver de nombreuses fermes de chevaux qui emploient de temps en temps des etrangers, mais ne vous attendez pas a un job ideal.

    #184215
    Sandy Angie
    Membre

    Bonjour tous le monde!! merci pour toutes ces infos, nous avons choisi Brisbane car nous partons avec un WHV donc une agence qui a déjà des adresses dans les chevaux à Brisbane; de plus les courses interessent peu mon ami et quand à moi le PS j’ai donné en Irlande et j’ai un peu de mal avec la mentalité! mes les poulains j’ai l’habitude donc je me contenterai de ce job a défaut de mieux. Sinon rassurez vous on y va pas pour un job parfait mais pour changer d’air, profiter… avant « la vraie vie des grands » lol en France. Bref c’est purement alimentaire et aussi un peu pour progresser en anglais! merci aà tous et si vous avez d’autres infos n’hésitez pas… by by
    au cas où sandy.paliron@live.fr

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles