16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Jobs à cairns

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #69924
    ptite pomme
    Membre

    coucou !!!!!

    Voila je parts à cairns en fevrier et j’aurais voulu savoir si pour trouver un job c’est facile meme avec un niveau d’anglais faible ?
    Et pour la coloc c’est facile ou pas ??
    Merci a trés vite 😮

    #319194
    Vince74
    Membre

    Vers Cairns c’est facile de trouver du fruit picking. Pour ce qui est de bosser dans un bar ou un restau faut quand même un niveau d’angalis correct.
    Pour la colloc sur Cairns, je suis pas sur que ça soit facile à trouver. C’est petit et c’est une ville de passage.

    #319195
    ptite pomme
    Membre

    Merci c’est gentil à toi g un peu regarder ton carnet c trés sympa!! vivement fevrier si tu peux m’en dire plus sur cairns c sympa !!
    Si tu peux me conseiller une auberge de jeunesse??
    A bientot 😀

    #319196
    Vince74
    Membre

    J’ai fait deux auberges à Cairns :
    – Leo’s : en centre ville, pas cher, crade, bruyant et mal amménagé
    – Tropic Days : à 15 minutes à pieds, y’a une navette gratuite toutes les heures pour le centre, pas cher, propre, un petit coin de paradis en fait !

    #319197
    Daph
    Participant

    Salut!

    Eh bien, moi, je te dirais que c’est facile de trouver un boulot a Cairns si tu cherches un peu. Une semaine apres etre arrivee ici, j’avais deja deux emplois… Et presque tous mes nouveaux amis ont trouve aussi apres une ou deux semaines. Plusieurs auberges offrent l’hebergement contre quelques heures de travail par jour, aussi. C’est ce que je fais presentement, au JJ’s Backpackers, qui est un endroit tout simplement genial! :o)

    Bonne chance!

    #319198
    jules98713
    Membre

    youhou

    je suis tj a tahiti et je cpte bouger vers le cairns d’ici mars,c moins chaud,sinon g t a wellington il ya deux semaines,des amis mon de ne pas rester sur le cairns mais de tourner autour c plus sympas ,j espere taffer sur un bateau j aime la mer
    si ya

    #319199
    Greg Farewel
    Membre

    Regardes le carnet de Kykyboss, il a reussit a avoir jusqu’a 5 jobs a Cairns en meme temps. Comme quoi….rien n’est impossible surtout lorsqu’on est une fille a Cairns.

    #319200
    Vins
    Membre

    Too easy !!! and for the accomodition go to Cairnssharehouse 😀

    #319201
    severine
    Membre

    nous sommes a cairns depuis 1mois et demi, la vie est cool ici!!! Les backpakers ne manquent pas, et le boulot aussi…. Nous seront encore la en fevrier je pense. Gilles mon copain est charpentier donc job a fond de partout (tous les metiers du batiments) et ensuite beaucoup de kitchenhand ou housekeeping, fruit picking au debut….Pour le fruit picking il faut quand meme aller a 1h de cairns!

    #319202
    Vins
    Membre

    Salut severine vous sortez un peu le soirs sur CAirns ????
    On pourrais se retrouver pour boire un verre et echanger nos plans 😉

    #319203
    severine
    Membre

    salut,
    Ca me fait plaisir de voir des personnes qui sont a cairns !!!
    Nous ne sortons pas encore beaucoup mais si a l’occasion tu veux bouger y’a pas de probleme… L’autre jour nous sommes allee a la taverne au pier c’etait cool…Musique sympa, beau cocktail et billard.
    Tiens moi au jus ..
    A+

    #319204
    Vins
    Membre

    Coucou severine , la en ce moment je te cache que j ai plus bc pde sous mais par exemple ce soir je vais surement au Woolsheed si vous tente je vous passe mon number 0405 455 270 😀

    #319205
    seb rico
    Membre

    Hi guys,

    Je suis a Sydney depuis 3 mois et debut janvier 2006 je s’arrache pour CAIRNS. Je fais le voyage en bus et je m’arrete dans plusieurs petites villes. Le but est de claquer mes tunes sur le chemin et de me renflouer a CAIRNS. Je suis interesser pour avoir Qlq adresses de backpakers cool, pas trop chere (voire qui te loge gratuitement contre qlq heures de travail). Si vous avez des plans taf….ou teuf 😉 ….. JE SUIS PRENEUR.

    voila,voila …… merci du coup de main et a bientot a CAIRNS ;-0

    #319206
    banzai
    Participant

    Salut à tous!
    je vois qu’il ya quand même du monde sur Cairns, ça fait plaisir!
    s k qq’1 peut me renseigner : de quoi a-t-on besoin pour travailler comme skipper en Oz? s k 1 permis bateau hauturier peut avoir une quelconque valeur sur place? Pour passer l’équivalent de l’AFPS (brevet de secouriste), s k il faut payer ou peut on trouver une formation gratuite?
    Par ailleurs, y a-t-il des agences d’intérim ou job centers à cairns? Comment faire connaitre son CV aux employeurs potentiels (secteur du tourisme?)
    Merki bocou,
    Delphin

    #319207
    alainbouvier13
    Participant

    salut Banzai,
    Je crois que tu peux « skipper » un bateau au meme titre que moi avec mon permis cotier passé a Tahiti! renseignes toi aupres du TAFE et sur le master five.
    J’arrive demain a Cairns si ya des volontaires pour boire un verre ?
    A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles