8.6 C
Sydney
15 juin 2024

Job Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #17020
    Pierro59
    Membre

    Tout est dans le titre… arrivé depuis 4 jours sur Sydney, j’ai commencé ma recherche de job (petits jobs dans l’esprit de financer un trip au mois de juillet et août…), et en démarchant (je préfère une entrevue avec l’employeur plutôt qu’un mail ) on m’a souvent conseillé d’aller sur internet et notamment sur Gumtree, ou encore seek.com.au, j’aimerais avoir des conseils si vous avez décrochez un job (full time ou part time) par l’intermédiaire de ces sites: Les jobs trouvés sont ils souvent des jobs ou on se fait « exploiter »? Avez vous généralement beaucoup de réponse aprés avoir posté votre candidature ou faut t’il compté une réponse toute les 100 demandes ?

    De plus j’ai actuellement un CV de type européen (1 pages avec adresses, contacts, mes études, expériences professionnels et centre d’intérêts ) est ce que ça vaut vraiment le coup de le refaire dans le modèle australien en rédigent tout???

    Hier je suis passer à Work & Travel en simple curieux et je ne sais pas ce que ça vaut vraiment, est ce que vous connaissez cette organisme et quel réputation tiens t’il?

    Voilà les questions que je vous pose en tant que « nouveau » à Sydney depuis la NSW states library 😉 … Merci de vos réponses & conseils!!

    #127342
    Geoffrey31
    Membre

    Oui ces deux sites sont tres bien 🙂
    Il vaut mieux avoir un CV a l’Australienne, si tu as pas mal d’experience pro deja

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles