16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Job sur une île paradisiaque!!! à 2 ou plus c’est mieux!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Job sur une île paradisiaque!!! à 2 ou plus c’est mieux!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81862
    SnowMonkey92
    Membre

    Bonjour à tous,
    J’ai l’occasion d’aller vivre en free accommodation dans un Hollyday village (3h de travail le matin, faire les chambres etc…) sur une île dans la barrière de corail!! 🙂 )))))

    Mon but là bas serait de trouver un autre taff et d’en profiter pour explorer cette magnifique zone.

    Je suis à Brisbane pour le moment mais je compte partir CE DIMANCHE 17!!

    Si vous avez un van, ou si vous voulez juste m’accompagner, faites moi signe en MP

    #381113
    SnowMonkey92
    Membre

    Bon petit Update pour les nombreux messages que j’ai reçus.
    je suis toujours à Brisbane, mais j’ai checkout de mon backpack.
    J’attend de l’argent de france depuis vendredi mais l’administration française hein…

    Du coup je vais squatter quelque part en attendant ou partir en auto-stop.

    j’ai des plans pour « work for accomodation » , à Fraser, Keppel et Magnetic Island.
    Mon plan serait d’enchaîner un peu partout dans cette zone, au grès des envies.
    Mais un seul IMPERATIF: avoir mon extension de visa avant Septembre.
    Pour ce faire j’ai plusieurs endroit sympatoche , du genre jackaroo à cheval ou à moto. Avec la free accomodation et même un salaire. (ça change un peu du fruit-picking, même si je ne suis absolument pas hostile à l’idée)

    En bref, on part à l’aventure , mais vu les paysages par lesquels on va passer….y’a pire ^^
    Feel free to join me, pour un bout de route, plus ou moins important;-) 😀
    Si quelqu’un a un van ou prévoit d’en acheter un, je suis ok (faut juste que je re-travaille un peu!).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles