14 C
Sydney
27 avril 2024

job sur sydney

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bucelle, le il y a 16 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #50691
    CheGereka
    Participant

    salut a tous
    voila je compte bouger sur sydney un an avec working holydays a partir de septembre 2008 et j’aimerais savoir si c dur ou pas de trouvé un pti boulo sur sydney jme débrouille un peu en anglais (mais pas non plus tant que ca! jvé la bas pour le perfectionner) un boulo genre manut’ en supermarché ou autre chose ou ya pas besoin d’etre bilingue pour commencer donc si vous avez des info/exerience labas merci de me répondre car vu que pour l instant jpars tt seul g pas envie de galeré sur place sans job!
    si jamais ya qqun qui a des plans pour des offre d’emploi sur sydney (on sait jamais!)merci aussi de me tenir au courant!
    salut et merci!

    #233136
    eddie59650
    Membre

    Bonjour!

    Il faut éviter le langage SMS sur ce forum!

    Et le sujet à déjà été abordé sur le forum pleins de fois!

    Il te suffit d’utiliser la fonction recherche du forum:

    https://www.australia-australie.com/forum/search.php

    Voili voilou!

    #233137
    roustine
    Membre

    Je part a la même période que toi et au même endroit….d’après ce qu’on ma dit c’est pas difficile de trouver du boulo dans le service les employeur mette des panneaux sur leurs magasin pour indiquer leur recherche!!

    Tous les contact que j’ai en Australie (pas si nombreux que sa !!) me dise que c’est easy .mais c’est vrai que le Hic c’est la langue moi,j’ai juste un niveau bac en anglais (et en plus c’était pas fameux!!!)

    Je me rassure en me disant que si je ne trouve pas rapidement je prendrai mon sac a dos et j’arpenterai les route en faisant de la cueillette de fruit…!!!C’est bien payé en générale et en plus tu rencontres plein de personne de nationalités différentes qui aiment bouger et avancer!!!

    sinon tu pars pour combien de temps?
    et t’a quel age?

    A+

    #233138
    thomthom
    Membre

    salut je devrais arriver en septembre a sydney je suis seul sans contacts….mais gonflé a block je suis cuisinier depuis 10 ans j ai fait pas mal de saisons mais mon anglais est moyen je ne sais pas trop comment me dmrder sur place pour loger et surtout pour bosser je n ais pas trop d idée sur les remunerations dans le secteur de la restauration australienne……car je pense qu il y a moyen de se faire exploiter facilement il y a t il une base salariale?

    #233139
    plisken11
    Participant
    thomthom wrote:
    je suis cuisinier depuis 10 ans j ai fait pas mal de saisons mais mon anglais est moyen

    meme avec un anglais moyen tu trouveras sans difficulte un job de cuisto, surtout avec tes 10ans d’experience… quand je dis sans difficulte, tout dependra de toi bien sur !!! mais sache que les cuistos ( surtout francais ) sont tres recherches.

    thomthom wrote:
    je ne sais pas trop comment me dmrder sur place pour loger

    tu y arriveras, tout le monde y arrive…

    thomthom wrote:
    et surtout pour bosser je n ais pas trop d idée sur les remunerations dans le secteur de la restauration australienne……car je pense qu il y a moyen de se faire exploiter facilement il y a t il une base salariale?

    je sais pas si il y a une base. tout depends du resto dans lequel tu bosseras.
    j’ai bosse dans un resto ou les cuistos etaient payes environ 18$/h. par contre il n’etait pas rare qu’ils fassent enormement d’heures… 70h/week minimum pendant la grosse periode d’avant noel. mais encore une fois c’est pareil, ca dependra du resto.

    #233140
    thomthom
    Membre

    salut……..je recherche essentiellement dans la gastronomie et je suis motivé mais avant je dois faire une saison d été et mi septembre je débarque a sydney.je me suis renseigné sur les salaires 18 dollars ça fait 10.50eurs mais mon but est de faire des heures la dessus tout va bien.et toi tu bossais dans quel type de structure?etait tu sur sydney?

    #233141
    plisken11
    Participant
    thomthom wrote:
    et toi tu bossais dans quel type de structure?etait tu sur sydney?

    je bossais au restaurant de l’opera house a sydney. qui est apparement un des meilleurs restaurant d’australie………… 😮 😮 😮 😮 😮 😮

    http://www.guillaumeatbennelong.com.au/

    quand tu seras a sydney va les voir pour leurs donner un cv, ca coute rien d’essayer! et pour ce qui est de la langue, si tu y es pris, t’inquiete pas il y a pleins de francais qui y bossent!!!!

    #233142
    thomthom
    Membre

    salut……18 dollars c est brut ou net? si c est du brut ça fait pas lourd…meme 15 dollars c un peu limite…et sinon quels sont le nombre d heures effectuées en moyenne dans une semaine juste pour avoir une idée ou dans une journée cela me permetterais d y voir plus claire

    #233143
    bucelle
    Participant

    Bonjour,
    Je possède une patisserie boulangerie à marseille et je souhaite travailler à sydney dans la patisserie . J’ai 43 ans , une femme mais mon seul enfant n’est plus à ma charge.
    Je donne sans problème mon CV sur demande
    Merci a tous d’avance 😀

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles