12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Job sur Perth

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #67070
    Laeti
    Membre

    Bonjour à tous !

    Perth’s most innovative Marketing Company is looking for professional and enthusiastic people to start immediately in sales and customer service roles.

    No experience necessary

    We promote Australia’s leading restaurants and entertainment industries.

    Short term and long term opportunities available

    Invaluable experience
    Free training
    Great atmosphere
    Great $$$$

    Call Laetitia today 9228 2493

    Je dois quitter avec regret ce job que j’aimais tant alors si certains d’entres vous sont à la recherche d’un travail sur Perth je les encourage à vivre cette expérience.

    Il s’agit essentiellement de mission en « portes à portes » alors il faut mieux être de nature positive et surtout ne pas être effrayé de marcher plusieurs heures.

    C’est un copain Français qui m’avait trouvé ce boulot et j’ai passé 2 mois inoubliables au sein de cette compagnie.

    Afin de ne pas vous faire perdre votre temps et le leur je tiens quand même à vous dire qu’il faudra sans doute que vous soyez un peu patient pour espérer de vraies rentrées d’argent.

    Le salaire ne se fait qu’à la commission et ce job demande beaucoup d’heures de présence mais je pense que l’effort en vaut la peine.

    En tous les cas n’hésitez pas à m’appeler si vous voulez en savoir plus avant de les contacter !

    Laetitia
    04 01 939 818

    #305392
    booo
    Participant

    tient tient tient
    ca me rapelle un certain post qui fi grand bruit
    nononononononononon

    #305393
    Laeti
    Membre

    coucou!

    Je ne suis pas au courant!!! de quel poste tu parles?! Peux tu me faire parvenir le lien que je comprenne!

    Bisous et peut être à samedi si j’arrive à venir!

    Laëtitia

    #305394
    booo
    Participant

    voie les poste d itham dans la section job et boulot du site
    poste sur sydney un truc comme ca
    yen a 2cetait chaud tu va voire

    #305395
    Yoob
    Membre

    Ok, après avoir lu ces fameux post d’Itham, je suis beaucoup moins chaud !!
    Moi, je « retroune des steak » pour 16$/h, presque trois fois mieux payé !!
    Et puis de toute façons, ce milieu du marketing ne m’a jamais attiré, et je ne suis pas venue en australie faire des $$$$$ !!

    Beuuuh ce Itham, il a une mentalitée détestable !!

    #305396
    Laeti
    Membre

    Coucou !

    Il y’avait tellement de messages que je n’ai pris le temps de tout lire !

    Je suis tout à fait d’accord avec pas mal de propos allant à l’encontre de ce job mais je reste sur l’idée que c’est une bonne expérience pour les backpacker et je ne regrette pas de l’avoir vécu à Perth.

    Effectivement il y’a de quoi rigoler quand on voit des petits jeunes de 17 ans qui s’imaginent pouvoir ouvrir leur boite parce qu’ils rentrent tous les soirs avec 150 dollars de cash dans les poches mais il y’a quand même des gens plus lucides !

    J’ai été au rallye du goupe Cobra ( groupe qui tient toutes ces agences à travers le monde ) organisé à Sydney et c’est clair que j’ai vu des cas !

    L’ambiance qui régnait là bas faisait un peu sectaire mais l’atmosphère de l’agence pour laquelle je travaillais à Perth n’avait rien à voir avec l’atmosphère qui régnait là bas.

    Je suis peut être arrivée et repartie au bon moment, nous étions en plus une bonne petite équipe de Français, mais à voir les forums tout le monde n’a pas eu cette chance !

    #305397
    karine39
    Membre

    Salut Laeti !
    J’arrive peut être un peu tard (en septembre) mais l’offre que tu proposes m’intéresse beaucoup !
    Peux tu m’en dire plus s’il te plaît ?
    Merci d’avance, à bientôt !

    #305398
    joa112
    Membre

    Salut laeti !!

    Je viens de passer l interview ce matin….
    Est ce que ca vaut vraiemnt le coup ??? c un genre de vrp, quoi ??
    Et qu est ce que tu propose en porte a porte ??

    Bref, j aimerai en savoir un peu plus stp..

    A plus plus

    #305399

    Tiens j`avais pas vu ce post…

    Moi aussi j`aimerais en savoir un peu plus !

    Surtout quand on est pas un virtuose de l`anglais, j`vois mal comment je pourrais vendre quoique ce soit en porte a porte…

    M`enfin… j`ai connu quelqu`un qui avait eu ce genre de job en arrivant juste en Australie…

    Merci

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles