12 C
Sydney
25 avril 2024

Job sur Melbourne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #52116
    thibs5
    Membre

    Hello, j’arrive sur melbourne le 6 Mars et j aimerai savoir si il est facile de bosser?
    En effet j’aimerai bosser un peu pour financer l’achat d’un van.
    Est ce qu’il y a un site ou un endroit ou il y a des offres pour des ptits job?

    Merci d’avance..

    Bientot le départ!!!!!!!!!!! 😀

    #238506
    jack
    Membre

    Salut thibs5,
    Moi j’aarive egalement le 6 mars sur Melbourne et comme toi je suis a l’affut de bons plans pour trouver du taf, donc si t’as des infos de ce côté la c cool si tu peut les faire partarger….
    @+

    #238507
    yoan
    Membre

    Slt a vous deux.
    Moi j’arrive sur melbourne le lundi 3 mars, personnellement je me suis renseigné sur les possibillité de taff, voilla se que l’on ma dit:
    – Melbourne est une grande ville donc bcp de restaurant, bar, il est donc possible de trouvé une place en tant que plongeur voir serveur ou barman et autre.
    -Apparament la région du vic est possède pas mal de vergé et autre cultivateur donc tu peut faire de la cueuillette (fruitpicking).

    Sinon il faut voir d’aprés vos compétences personnelles, pour les offres d’emploie il peut consulté les journeaux locaux.
    Voila sur le sujet, sinon je rechercherai un van aussi et pourkoie pas une colocation de van, il serat plus avantageux de partagé essence, achat et autre de plus j’ai des notion de mécanique donc voila.

    En espérant ke votre voyage se déroulle bien et au plaisir de boire un verre au détour d’un comptoir. Tchao yoan

    My dream, one years in australia.

    #238508
    moundew
    Membre

    Si vous voulez avoir une idée des jobs proposés je vous conseil d’aller faire un tour sur les deux sites suivant :
    http://www.seek.com.au/
    http://mycareer.com.au/
    Mais tout va dépendre de vos compétences et de votre niveau d’anglais !!
    Ces deux sites de références ont un bon nombre d’annonces à vous de choisir votre secteur de recherche … et votre localisation.
    Trouver un job n’est pas dur tout dépend de votre motivation mais certains employeurs n’aiment pas trop le WHV (trop de contraintes).
    Bonne chance …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles