18 C
Sydney
19 avril 2024

Job sur Melbourne.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #26235
    Anton
    Participant

    Salut tout le monde!

    Je suis actuellement a la recherche de gens pour bosser sur Melbourne. Pour ce qui est du boulot, c`est de la vente de tableaux au porte a porte, qui marche tres tres bien en Australie (j`aurais pas penser a faire ca en France 1seconde) mais ici l`atmosphere est tellement diffirente, les gens prennent le temps de se parler, d`echanger, le contact est vraiment beaucoup plus facile.
    Si vous etes quelqu`un de social, qui aime aller a la rencontre des gens et que vous avez un peu l`esprit vendeur en plus de ca, ce job est definitivement fait pour vous.
    Enjoy !

    N`hesiter pas a m`appeler pour avoir plus d`info, qu`est ce que je pourrais dire de plus, l`equipe de vendeur est super sympa, personne se prend la tete, les horraires c`est 16h/20h avec un day off dans la semaine. Et puis au niveau de l`anglais, meme si vous vous sentez pas tres a l`aise vous inquietez pas c`est presque un avantage au final, les gens sont en general super sympa.
    Je vous prend en essaie sur 2/3jours et si ca marche bien vous faites partis de l`equipe.
    See you!

    Edit Admin: Effectivement il s’agit d’une pratique illégale, je vous invite à regarder de près les liens laissés par webflo juste en dessous.
    Au lieu de supprimer le message, je bloque tout simplement le sujet, ceci permettra à certains d’éviter d’avoir des problèmes …

    Cédric

    #159122
    Webflo
    Membre

    Lol…les fameux tableaux en porte à porte. C’est bizarre mais la grande partie des gens que je connais et qui ont travaillaient pour ce genre de business n’y on trouvé que des points négatifs. Tu as oubliés de préciser que ce business tourne autour d’un seul point : faire croire au petits vieux que vous avez peint la toile alors que c’est un made in china pourri…

    Attention également cette pratique est illégale….quelques liens, c’est du art scamming :

    http://www.designfederation.net/general/beware-of-door-to-door-art-scams/

    http://www.nt.gov.au/pfes/index.cfm?fuseaction=viewMediaRelease&pID=5664&y=2006&mo=11

    #159123
    audween
    Participant

    Effectivement,pratique illégale..Attention à ne pas vous faire prendre.Beaucoup de risques pour rien car faut pas croire non plus que tous les australiens sont fans de ce genre de choses..

    #159124
    Megami
    Membre
    audween wrote:
    Effectivement,pratique illégale..Attention à ne pas vous faire prendre.Beaucoup de risques pour rien car faut pas croire non plus que tous les australiens sont fans de ce genre de choses..

    un post à retiré alors dans ce cas !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles