16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Job sur melbourne

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #20895
    stannabel
    Membre

    Bonjour tout le monde !

    Voila depuis quelques temps ma copine et moi travaillons comme manager dans une entreprise (Os enterprises) sur Melbourne !!! On cherche du monde pour former une équipe !! Le job est facile, l’ambiance est cool (bière pour tout le monde en fin de journée), on peut gagner de l’argent facilement (il suffit d’avoir un peu la tchatche) et pour finir il y a possibilité de voyager (road trip prévu à partir de mi-janvier) . Le travail consiste à faire du porte à porte (de 2H à 8H) pour récolter des fonds pour une association caritative ( ActionAids). Donc en gros vous pouvez rencontrer des gens, améliorer votre anglais, gagner de l’argent, voyager gratuitement (les accommodations sont payées pour le road trip) et en plus on vous paye une bière tous les soirs (et le vendredi soir la pizza vient s’ajouter au menu) le tout pour une bonne cause !!!!
    Surtout n’attendez pas et appelez nous !!!!

    Stan : 0451 973 837
    Annabel : 0451 973 971

    #139579
    janani
    Membre

    sfs

    #139580
    janani
    Membre

    bonsoir!
    je compte venir a melbourne fin janvier et je voulais savoir si vous recherchez toujours quelqu’un pour travailler avec vous….

    #139581
    Christelle018
    Participant

    Bonjour,

    je suis interressée par le boulot et je peux commencer immédiatement, est-ce que vous cherchez toujours du monde????

    Pouvez vous me donner plus d’information s’il vous plait par mail: titicrystal@hotmail.com

    Merci d’avance

    Christelle

    #139582
    gnesa35
    Membre

    moi aussi
    j’arrive vendredi
    motivé pour any job any time !!

    #139583
    LaureAntho
    Membre

    Salut !! 😀
    on est un couple de français et votre annonce nous a bien plu !!!
    On serait sur Melbourne début février, l’annonce tient-elle toujours ou l’équipe est complète ?

    merci de nous donner de plus amples infos par mail : lolo2639@hotmail.com

    Thanks 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles