22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Job sur Cairns

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #62159
    aulstream
    Participant

    Yop tout le monde,

    Je vais quitter Cairns le 10 decembre et donc laisser mon job. Si il y a quelqu un d interresser, n hesitez pas a me le faire savoir.

    Il sagit d un job de kitchenhand dans un resto tradionnel de pas plus de 60 personnes par soir. Il faut a peu pres savoir un peu cuisiner mais sans forcement etre tres bon… puis il y a la vaisselle… 😮 C est du lundi au samedi et ca represente pas enormement d heures (a peu pres une vingtaine). Sinon l ambiance est bonne! Le chef est francais et saura etre patient…

    Voili voilou si ca interresse quelqu un hesitez pas a me le dire…

    Bon sejour a tous.

    Bisous a Robert

    #285312
    Totof
    Membre

    Salut,

    Tu bosserais pas au RAW Prawn sur l’esplanade toi 🙂

    #285313
    aulstream
    Participant

    J’oubliais…

    C’est paye 15 dollars/heure CIH…. N hesitez pas a m appeler pour plus de renseignements… 0421495795

    Totof; nop c’est pas la, ca s appel Kings on Mc leod le resto… 🙂

    #285314
    James.Cam
    Membre

    15 dollars pas heure c’est bien comme paye la bas ou ce n’est pas énorme ?
    je ne rend pas compte…

    #285315
    Koalarion
    Membre

    coucou,
    ton offre m’interesse vachement je suis a cairns la mais seulement pour deux semaines a partir d’ajd tu crois que ce serait possible? mon numero 0406729742
    Marion

    #285316
    Ambrazzia
    Participant

    Bonjour,

    Je suis très intéressée par ta demande de job car le domaine de la restauration m’attire beaucoup. En effet, j’ai déjà une expérience de 2 ans en tant que serveuse dans un restaurant à l’île de la Réunion(France).
    Je suis actuellement à la Réunion mais j’envisage pour le mois de Mai 2007 d’aller en Australie et plus précisement à Cairns pour effectuer un stage de 3 mois.
    Crois tu qu’il est possible d’intégrer ce restaurant au mois de Mai 2007?
    Sinon, tu ne connais pas des entreprises australiennes susceptibles d’accpeter des étudiants voulant effectuer un stage?
    Ce serait sympa si tu pouvais me répendre sur mon mail ou via ce forum, tu m’aiderais beaucoup!!
    Je suis très motivée.

    A bientôt.

    Marie MANGIN
    Adresse mail : marie.mangin@hotmail.fr

    #285317
    Patach
    Membre

    Salut ambrazzia, j’ai vécu 3 ans à la réunion, ap j’ai filé sur madagascard. Là je met en place un petit départ avec un vvt, toujours dans le but de travailler en plongée(sous-marine) et voir si là vie là bas est cool. Je projette de partir vers mai juin dans le queensland. Peu être à bientôt

    #285318
    Ambrazzia
    Participant

    Bonjour,

    J’ai pas très bien compris ce que tu m’as répondu à propos de ton job à Cairns.
    Etant étudiante à la Réunion dans une école de commerce, nous devons effectuer un stage de 3 mois et ce stage commence en Mai 2007 et plus précisement le 21. Ainsi je voulais savoir si il était possible de faire un stage au sein du restaurant auquel tu as travaillé?
    Comme je te l’ai dit, je suis vraiment intéressée par ton offre car le milieu de la restauration me plaît beaucoup et j’ai déjà une expérience dans ce domaine.
    Voilà si tu as un numéro de téléphone où je pourrais te joindre, ce serait super comme ça on pourrait parler de ton offre.
    A bientôt j’espère.

    Bisous.
    😀

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles