15.1 C
Sydney
24 avril 2024

JOB PRET A PORTER

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #87857
    Fabien13
    Membre

    Bonjour,

    Je compte partir en Australie vers Mars/Avril 2015 et je souhaiterais avoir quelques renseignements dans un secteur d’activité particulier à savoir le prêt à porter.

    En effet, quelles sont les villes où l’on trouve le plus grand nombre d’emplois dans ce secteur ?
    Quelles sont les enseignes de prêt à porter qui recrutent le plus ?
    Est-il facile de trouver un emploi dans cette branche ?
    Y a-t-il des possibilités de commencer à un niveau opérationnel en tant que vendeur puis basculer dans un département plus support comme le marketing ?

    De plus, si quelqu’un a eu une expérience dans ce secteur d’activité, des contacts pour un job là bas je suis preneur !!

    Merci par avance !

    #394633
    getitizy
    Membre

    Salut,

    Commence par regarder les offres d’emploi sur Seek.com.au pour avoir une idée du nombre de postes dans les villes qui t’intéressent. Je pense qu’en WHV trouver un job en tant que vendeur n’est pas trop difficile si tu as de l’expérience et une bonne aisance orale en anglais! Les gens sont très avenants, et en vente ils recherchent des personnalités intéressantes !
    Pour évoluer, le mieux c’est de décrocher un visa qui te permet de rester plus longtemps, car avec un WHV, tu peux être bloqué par la limite légale de temps de travail (6 mois maxi pour un même employeur).

    Bonnes recherches !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles