20.2 C
Sydney
6 mai 2024

Job pour février 2008

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #57153
    Fabrice17
    Membre

    Salut à tous amoureux de l’australie !!!

    Voilà, je prépare mon voyage en Oz et j’arriverais sur Sydney le 1er février.

    Je voulais savoir si quelqu’un a éventuellement des contacts sur place ou bien quittera un job dans ces dates et pourrais m’en faire part.

    Je précise que j’aimerais ( c’est un souhait mais pas une obligation ) bosser dans l’hôtellerie ( serveur… ) !!!

    Voilà, je vous remercie d’avance et s’il y a du monde qui part dans ces dates, n’hésitez pas à me contacter; je suis aussi en contact avec Tomtom qui part en janvier ainsi que d’autres voyageurs. ( si ça interresse )

    Rendez-vous la-bas !!! 😀

    #258770
    maly
    Membre

    salut je recherche aussi un jobs pour mon copain pour janvier 2008 il est horticulteur.
    Vu que je cherche si je trouve qqch dans ton domaine je te le fais savoir.
    Maly

    #258771
    Toothbrush Nomads
    Participant

    C’est pas un peu abusé de chercher du taf 6 mois à l’avance les gars ? 😕

    #258772
    Arrache-rotule
    Participant

    C’est clair, ca va etre dur de trouver du taf a distance pour dans 6 mois, c’est quand meme mieux d’etre sur place, les employeurs aiment bien rencontrer physiquement leurs futurs employes!

    #258773
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Et puis pour des petits boulots comme serveur ou fruitpicking/packing… enfin bon, voilà, quoi 😆 Déstressez… 😉

    #258774
    Alouzi
    Participant

    Yop!

    Moi aussi je compte partir à cette période.. entre mi et fin février 2008.

    6 mois de recherches préalables… selon le type de boulot recherché c’est pas abusé à mon sens (et puis d’abord c’est que 5 mois à l’avance! na!).

    Mais pour du fruitpicking… certes!

    A bientot

    #258775
    oZchool
    Membre

    Oh les gars ! No worries ! Le taf ca se trouve – facilement – sur place. Pas de panique : )

    #258776
    Arrache-rotule
    Participant
    Alouzi wrote:
    Yop!

    Moi aussi je compte partir à cette période.. entre mi et fin février 2008.

    6 mois de recherches préalables… selon le type de boulot recherché c’est pas abusé à mon sens (et puis d’abord c’est que 5 mois à l’avance! na!).

    Mais pour du fruitpicking… certes!

    A bientot

    Alousi, en Australie ca ne se passe pas pareil qu’en France, ca sert a rien de chercher du taf 5 mois a l’avance!

    Et puis en fait meme en France je vois mal un employeur dire ok a quelqu’un qui se trouve a 15000km et qui arrive dans plusieurs mois. Generalement il y a un entrtien d’embauche donc il faut etre la « physiquement »

    edit: ah mais c’est un vieux post ca! je viens de me rendre compte que j’avais dit presque la meme chose plus haut 😆 je radote

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles