17.5 C
Sydney
20 avril 2024

job en Australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77884
    drup_2015
    Membre

    Le visa est une tres bonne nouvelle… encore faut il trouver un job pour en beneficier. Outre partir a l’aventure et trouver un job sur place, j’aimerais savoir quels sont les biais pour trouver un job en Australie depuis la France (organismes, prix a payer etc…).

    #371841
    drup_2015
    Membre

    Le visa n’est pas obtenu…avec obligation de travailler 🙂 ))
    évidemment..

    et trouver un job ne nécessite pas forcément de payer pour cela…sauf que quelques petits malins vont en profiter en surfant sur la demande…….. commerce..commerce quand tu nous tiens !!!
    soyez prudent sur les offres d’éventuels margoulins..par exemple sur ce forum..je veille..mais…
    on est jamais assez prudent!

    nous sommes( la team australia-australie.com) en train de préparer un dossier pour vous donner toutes les pistes pour trouver un job…et financer son voyage…
    et surtout avoir déjà un premier job avant de partir….une adresse.d’employeur….fermier, backpacker..etc…

    A suivre

    christian

    webmaster

    #371842
    drup_2015
    Membre

    Je viens de lire ton message qui date déjà de quelques mois, où tu dis que vous allez mettre en place un système de recherche de job avant de partir !
    Où en êtes vous ? Que penses tu des plans wwoof ? Me conseille tu de rechercher sur place des pts jobs ou plutôt travailler ds les fermes ?
    Possèdes tu des adresses d’entreprises qui recherchent ?

    #371843
    drup_2015
    Membre

    [précision de mon mail)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles