22.5 C
Sydney
18 avril 2024

job d’été en australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #64070

    Voilà, g 17 ans, ce qui veut dire que l’année prochaine j’en aurais 18, j’aimerais savoir si c’était facil de trouver un job d’été (bon ok en australie ce sera l’hiver) en australie, car c’est ce que j’aimerais faire l’année prochaine, sachant que je parle bien anglais. Voilà merci pour les réponses…

    #294404
    missholloway
    Membre

    Pour venir travailler en Australie, il te faut un visa adéquat.
    Donc tu poses les questions dans le mauvais sens.
    Renseigne toi sur http://www.immi.gov.au pour savoir plus sur les visas.
    Après tu pourras te demander s’il y a du travail pour toi.
    A moins que tu aies la double nationalité!
    Bon courage

    #294405

    Je suis parti l’année dernière et j’avais un visa, donc je sais comment obtenir un visa, je voudrais donc juste savoir si comme là bas c l’hiver quand nous c l’été, est ce que c quand même possible de trouver un petit job pour 1 mois ??

    #294406
    Pepone
    Membre

    Salut Pauline,

    1ere chose si tu as un visa de touriste tu pourraa trouver kun boulot au black, c pas impossible loin de la.

    Apres si tu as un bon niveau en anglais, tu bidouilles bien ton Cv, tu tinvente un peu dexperience en restauration ou dans un bar, pas tro quand meme si tu est un peu jeune. Et si tu as jamais fait de sevice, tu tentraine chez toi a porter des assiettes et un plateau !!!

    Et bien sur si tu est active dans ta recherche il ya pas de raison ke tu trouve pas, peut etre pas le 1er jour, mais ca viendra, cest sur.

    see you later

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles