20.5 C
Sydney
26 mai 2024

Job de kitchen hand a partir du 7 juin a Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Job de kitchen hand a partir du 7 juin a Sydney

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boubs, le il y a 13 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #15770
    frenchyinsyd
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je recherche une personne pour me remplacer Car je pars vers de nouvelles aventures !

    Le job consiste a faire la plonge, un peu de preparation ( eplucher les patates , couper les ognions , etc…)
    Et filer un coup de main au cuisinier quand c est busy .
    Les horaires sont uniquement le soir , le mardi , jeudi , vendredi , samedi et dimanche de 18h a 22h environ ( des fois plus des fois moins …et de temps en temps le dimanche midi .
    Une experience en restauration est indispensable, ils faut quelques bases et connaitre au minimum l organisation d une cuisine.
    La paie est de 350 $ net par week (70$ la soiree) et 420 $ quand vous bosser le dimanche midi ( 1 a 2 fois par mois …)
    Le repas est compris ( ce que vous voulez a la carte … 🙂 )
    Je recherche quelqu’un qui reste quelques temps a Sydney ( pas de worker a la va vite si’il vous plait !!)
    le chef et le staff sont vraiment sympa et le job n est pas trop penible ( il faut quand meme se sortir un peu les doigts ! )
    Vous etes payé en cash le mardi de la semaine suivante.
    Si vous vous debrouillez bien vous conjuger le job avec un job le midi ou le matin !
    Un anglais minimum est indispensable !!
    Envoyer moi vos cv et je vous ferais passer un test pour voir si vous convenez …
    Le chef est un mec reglo et je cherche donc quelqu un de reglo, affabulateur et epaississeur de cv passer votre chemin car nous le verrons tout de suite ….
    Le job est disponible le 7 juin nous faisons passer les tests dans environ 2 – 3 semaines.
    Le job se trouve dans le sud de Sydney pres de Mascot a 20 minutes en bus ( ligne 310 – 309 – 343 – M20 ) de la city

    see you soon !!

    #122242
    boubs
    Participant

    hello

    je suis tres intéréssé par le job , sa fait deux mois que je suis a sydney , j ai deja travaillé etant kitchen hand dans 2 resto a sydney , etant vraiment dans la merde je suis archi motivé, je reste a Sydney encore 6 mois donc j te laisse mon num si tu veux un entretient je suis dispo tout les jour

    thanks

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles