22.3 C
Sydney
13 mai 2021

Job – Car Washer – Sydney

  • Créateur
    Sujet
  • #48995
    otixme
    Membre

    Un poste de car-washer se libère à Sydney à partir du lundi 16 Juin.
    C’est un Français qui occupe le poste, on aimerait bien le garder pour nous. (Les grecs on l’aéroport, donc on ne va pas se gêner… 😛 )

    Ce poste est un temps plein 38 heures par semaines réparties entre l’aéroport et l’agence du centre ville (100 William Street, tour Westfield). La plupart du temps, vous aurez un véhicule pour vous rendre à l’aéroport depuis la city mais il faudra prendre le train pour rentrer.

    C’est payé entre 950$ et 1050$ pour 2 semaines de boulots (heures sup possibles à l’aéroport + prime si les voitures sont bien lavées). Il y a 4 jours de repos sur 2 semaines.
    Il y a des réductions sur les locations pour le personnel et si vous bossez bien vous pouvez les avoir après avoir quitté la boîte.

    Il faut un minimum d’anglais pour communiquer par téléphone avec les collègues au sujet des voitures endommagées ainsi qu’avec les clients pour leurs expliquer la marche à suivre. C’est pas très compliqué, je vous rassure.

    Pour avoir le job, passez à l’agence du centre ville pour poser voter CV. Essayer de parler au manager, ça peut aider à avoir le job de suite. S’il n’est pas là, ben demandez dans combien de temps il revient. Il ne bosse pas le week-end.



Viewing 2 replies - 1 through 2 (of 2 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #228250
    esteva
    Membre

    bonjour,

    sympas votre proposition, j’arrive à sydney dans trois jours et je compte chercher du taf.
    merci beaucoup pour le tuyau.
    bonne continuation
    nico



    #228251
    otixme
    Membre

    du nuveau pour ce poste qui est toujours a pourvoir.

    En fait, il y a un job pour les week end en casual 17,70$ de l’heure de base. C’est paye a 50% le samedi et 100% le dimanche. Donc c’est 8,5 heure le dimanche et 5,5 heure un samedi sur 2. Ca fait dans les 480$ apres taxe environ.

    Il y a egalement mon full-time qui se libere le 30 juin. 76h sur 2 semaines avec 4 jours de repos sur les 2 semaines dont 2 consecutifs (mardi-mercredi). C’est 14,40$ de l’heure de base (en semaine), toujours +50% le samedi et +100% le dimanche. Les 2 dimanches sont travailles.
    Je touche 975$ pour 2 semaines + une prime de 100% tous les mois si le boulot est bien fait (et le boulot est pas dur…).

    Le mieux c’est de passer a l’agence au 100 William Street. Le taf du week end commence ce week end et peut deboucher sur le full-time.
    Pensez a dire que vous restez 6 mois.

    ++



Viewing 2 replies - 1 through 2 (of 2 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents