13.4 C
Sydney
15 juin 2024

job autour de Mildura, Renmark

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #15497
    albanetmelo
    Participant

    Hey,

    Salut tout le monde, je laisse un petit message car j’ai besoin d’aide actuellement.
    Je suis sur Mildura et galère de 2 semaines pour trouver un job.
    Je suis avec ma girlfriend c’est pourquoi on cherche avant tout du packing.
    Mais si on trouve du picking on prend aussi on a trop besoin d’argent en ce moment.
    Si certains on des bons plans on est preneur!!

    Merci a tous

    #121159
    fonfon6942
    Membre

    http://www.harvesttrail.com.au t’as tt se qui te faut et puis apres n’hesite as faire le tour des fermes et as demander au gens du coin voilas

    #121160
    ced212
    Participant

    Salut avais tu trouvé du travail a Mildura finalement?
    Je me trouve dans la même situation que toi donc si tu as un plan, pourrais tu m’aider?!

    Tks.

    Tu peux rep en MP.

    #121161

    On est sur Mildura actuellement, ca fait une semaine qu’on bossait pour un conard de contractor du nom do John… Qui vient d’ailleurs de nous virer parce qu’on a osé demandé au fermier pour lequel on bossait si il nous était possible de déménager du trou a rat que le contractor nous fournit pour 150 dollars la semaine.
    Il y a un autre contractor à éviter absolument ici qui s’appelle Don, c’est le pire de tous.
    Bref, très mauvaise expérience pour nous à Mildura… mais certains ont eu plus de chance que nous et travaillent pour les fermes directement.

    #121162
    ced212
    Participant

    Ah oui c’est pas cool sa, je ne veux pas passer par un contractor, je préfère me déplacer de fermes en fermes.
    Les contractors se sont des backpacks par exemples? je ne veux pas payer pour avoir du taff… je cherche encore et encore mais dans deux semaines les vignes commencent; j’ai peut être un plan.

    Si sa t’intéresse fai un MP.

    Seeya

    #121163
    sevy31
    Membre

    Coucou

    nous sommes egalement deux francaise a la recherche dun taf picking ou packing… nous sommes actuellement a Shepparton les fermiers nous disent dattendre 15 jours dautre disent quils sont complet… nous pensons peut etre venir a Mildura… mais avez vous trouver un job la bas

    Merci

    see you

    #121164
    ced212
    Participant

    Pour l’instant il n’y a rien a Mildura… nous sommes partis ce matin a berry et rien non plus. Nous devons attendre deux semaines avant de commencer..

    #121165
    lutine_
    Membre

    Bonjour !
    Nous sommes actuelement a Kalgoorlie, on prend la route demain pour venir sur Adelaide et on cherche du taf pour dans 2 ou 3 semaines, d’une duree de une a deux semaines.
    Auriez vous des plans ? Vers Renmark ou Wakairie ?

    Merci beaucoup

    Et si jamais vous etes dans la meme situation que nous on vous laisse notre numero car on a pas internet souvent 0452400857

    #121166

    Je pense qu’il y a vraiment du boulot à Mildura en ce moment. Mais il faut juste avoir un peu de chance et une voiture pour trouver un fermier qui veut bien vous employer directement.
    Comme je le disais, nous sommes passés via un contractor et ca s’est tres mal passé avec lui mais la ferme pour laquelle on bossait était géniale. Le boulot changeait tous les jours et n’était pas « trop » dur et le staff permanent était vraiment sympa. On a aussi rencontré des gens qui bossent pour les fermes directement et sont payés 15 dolls de l’heure cash (ne demandez pas, il n’y a plus de places chez eux).
    De notre coté, le fait de s’être fait virés/menacés nous a vraiment dégouté, donc on cherche à bouger autre part. Il nous faut juste vendre notre caisse et on part.
    Si ca intéresse quelqu’un, on la vend 1000$ et j’ai l’intention de la vendre au plus vite. Mon num (pour voiture ou pour infos générale) : 04 50 67 08 74

    #121167
    JG 44
    Membre

    Pour répondre à tout ceux qui ont poster sur ce sujet sachez que actuellement c’est le tout début de la saison. Les fruits ne sont pas encore tout à fait mur dans certains secteurs. Le gros du travail devrait commencer d’ici la semaine prochaine à condition que le beau temps se maintienne. Pour ma part je suis à Shepperton et je commence à travailler demain en picking (des poires).

    Petits conseil pour ceux qui commencent à chercher:

    1 arrivez un peu en avance avant le début de la saison
    2 passez par les centres d’informations, ils ont souvent des adresses de fermes où d’organismes (contractors ou agences de travail)
    3 si vous êtes inscrit dans une agence de travail ou un contractor relancez les tous les jours (les plus demandeurs sont toujours les premiers placés)
    4 si vous avez un véhicule faite le tour des fermes du secteur
    5 ne vous contentez pas d’internet pour vos recherches, en effet très peu d’offres y circulent

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles