24 C
Sydney
29 mars 2024

job a Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #50833
    jeremie28
    Membre

    Salut a tous

    Je bosse au waterfront en face de l’opera depuis 6 mois.
    J’ai fait entrer 4 francais qui bossent encore la bas.
    Du boulot il y en a pour les gens competents et a condition de parler anglais. Si un serveur ou serveur de metier avec experience veut en profiter je pars le 25 Avril. Je pars sur Broome. Grace a ce forum Julie a pu travailler 5 mois au resto. Donc il n’y a pas que des mythos dans ce forum. Il y a beaucoup plus de boulot ici qu’en France de toute facon.
    Mon numero est le 0410196554. Pour ceux qui sont competents et serieux je peux vous aider et vous presenter a Waterfront ou je peux meme vous presenter une agence qui vous donne du travail. Le responsable s’appelle Roger et j’ai travaillé avec lui au Easter show.

    Jeremie

    #233624
    flolarticho
    Membre

    salu mec ba ecoute moi je vai a sydney dans 10 jours tu dis qu il a du boulot pour les gens compétent mais bon moi jai pas vraiment bcp dexpérience dans ma vie professionel cependant je suis super motivé ca fait 6 mois que je travail pour organisé ce voyage!
    Donc ma question est:peut on trouvé un job meme si on est pas super qualifié(mais très motivé)?

    #233625
    Sao
    Membre

    salut ,

    je suis super interessé !
    je te contacte des demain

    bien à toi

    Thomas

    #233626
    jeremie28
    Membre

    La motivation est une condition minimum pour trouver du boulot. C’est bien de l’etre mais c’est normal aussi.
    Il y a plusieurs possibilités de boulot dans la restauration.
    Manager, serveur, commis etc…
    Ici les food runners comme on dit en anglais apportent les plats et debarassent les tables. Tu n’as pas besoin d’experience mais de beaucoup de motivation.
    Bon courage pour tes recherches.

    Jeremie

    #233627
    bucelle
    Participant

    Bonjour,
    Je possède une patisserie boulangerie à marseille et je souhaite travailler à sydney dans la patisserie . J’ai 43 ans , une femme mais mon seul enfant n’est plus à ma charge.
    Je donne sans problème mon CV sur demande
    Merci a tous d’avance

    #233628
    drup_2015
    Membre
    jeremie28 wrote:
    Salut a tous

    Je bosse au waterfront en face de l’opera depuis 6 mois.
    J’ai fait entrer 4 francais qui bossent encore la bas.
    Du boulot il y en a pour les gens competents et a condition de parler anglais. Si un serveur ou serveur de metier avec experience veut en profiter je pars le 25 Avril. Je pars sur Broome. Grace a ce forum Julie a pu travailler 5 mois au resto. Donc il n’y a pas que des mythos dans ce forum. Il y a beaucoup plus de boulot ici qu’en France de toute facon.
    Mon numero est le 0410196554. Pour ceux qui sont competents et serieux je peux vous aider et vous presenter a Waterfront ou je peux meme vous presenter une agence qui vous donne du travail. Le responsable s’appelle Roger et j’ai travaillé avec lui au Easter show.

    Jeremie

    L’agence dont tu parles ne propose que des jobs dans la restauration?

    Je suis compétente, sérieuse, motivée (c’est ce qu’on dit de moi dans mes lettres de recommandations 😎 😆 ) et je parle anglais. 😛

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles