17.5 C
Sydney
20 avril 2024

JOB A POURVOIR

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #48401
    Willbe
    Membre

    Hello Everybody…..

    Si un job dans la vente, pour une marque Francaise vous interesse appellez-moi, ma pote et moi laissons nos tafs dispos a compter de fin juillet.
    Mon tél 0 415 604 742.

    A plus

    William

    #226550
    flomoh
    Membre

    c’est dans quel coin ton taf?
    pour quel marque … ?

    merci

    #226551
    Benjamino44
    Participant

    Sympa ton annonce mais faudrait en dire un peuy plus!!!!! Perso ca minteresse, Je suis issu d une filiere commerciale BTS MUC, mais jaimerai savoir ou cela se trouve et kel est le job… je peux pas tappeler donc se serait sympa que tu repondes a cette adresse mail

    keviler7@hotmail.com

    #226552
    Hoang
    Membre

    Salut,

    Effectivement, ça peut être une offre interessante :p Mais tu pourrais nous éclaircir un petit peu plus sur le Job à Pourvoir et surtout dans quel coin, parceque… l’Australie, sur la mapmonde c’est plus grand que la France… Je serai sur Melbourne normalement mais je peux me déplacer comme même si c’est possible….

    Sinon, Je suis en Ecole de Commerce [Ecole de Commerce Européenne] en deuxième année 2008-2009

    Voilà voilou

    #226553

    Salut!

    Moi aussi je suis bien curieuse de savoir où se trouve ton boulot!! Perso je serai sur Sydney à partir du 25 juillet, est-ce que c’est le bon coin ?
    Merci d’avance 😀

    Emeline

    #226554
    Orianne m
    Membre

    Salut!

    ça à l’air intéressant comme taf mais pourrais tu éclaircir car je serai à Sydney mercredi prochain et ce serais bien de savoir si c’est ds ce coin là et quels sont les horaires, est-ce un temps complet, la rémunération et la description du job….

    Merci de répondre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles