15.1 C
Sydney
24 avril 2024

JOB A PERTH

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #57745
    zazouou
    Membre

    Salut

    Je suis à Perth en ce moment et je bosse pour une compagnie marketing, je pars bientôt mon leader cherche donc une personne voir deux ou plus pour construire une vraie team. Il est super cool prendra soin de toi pour t’expliquer toutes les ficelles de ce métier.
    Evidement c’est un bouot payé à la commission donc il faut pouvoir gérer ce stress, et être une pesronne confiante. L’ambiance est excellente, en ce qui me concerne je pique des fourires tous les jours. On se lève tôt c’est vrai, on bosse dure, mais c’est toujous mieux que serveuse payée à 10$ de l’heure.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter ou sinon vous pouvez envoyer vos coordonnées à mon leader directement par SMS au 04 23 018 984, il vous recontactera rapidement .

    Cheers

    #262377
    graig
    Membre

    faut faire quoi concretement dans le job? de la vente?

    #262378
    Sam2Paris
    Membre

    Tu vends quoi ? c’est du porte à porte ?

    Il cherche qq un pour quand ?

    #262379
    zazouou
    Membre

    Réponse pour Graig

    Oui c’est de la vente, cartes de crédit à l’aéroport ou en centre commercial.

    #262380
    Nazda
    Membre

    Pour tous ceux qui seraient interressés par le boulot dont parle Zazooou, qui est du reste très peu détaillé (je vous conseille la méfiance, ça cache toujours qqchose de malsain), ne croyez pas non plus cette inépsie selon laquelle les serveurs sont payés $10 de l’heure…vraiment une connerie encore comme les centaines qu’on peut lire sur ce site! En effet vous toucherez au moins $16 de l’heure et c’est vraiment le minimum. La plupart des serveurs que je connais, et j’en connais bcp, touchent $20 de l’heure, et en day shift. Donc vous pouvez éspérer $22.50 en nuit (dans un club par exemple). De plus vous gardez votre fierté si vous en avez une!
    Ce message n’est pas celui de qq’un d’aigri mais juste celui de qq’un qui en a marre de voir des conneries plus grosses que ceux qui les écrivent sur ce site et qui veut simplement mettre en garde ceux qui ont un bon esprit et qui viennent en Australie pour s’amuser, passer un bon moment et pas pour aller faire chier les locaux pour en plus les arnaquer! Bonne chance à tous!

    #262381
    greglegrand
    Membre

    je crois connaitre le groupe derriere ce genre de promotion, cobra, ils font du demarchage agressif en centre commercial, rue et autre lieux peuples, vous demandent de remplir des objectifs et bien sur oublie de vous paye vos com et bonus lorsque vous partez, parce que le turn over est si eleve quíls prennent tout le monde, bref, pas forcement interessant, si ce nést pour apprendre a arnaquer les gens en face a face.

    #262382
    Christian_AA.com
    Participant

    j’ai déja eu affaire de nombreuses fois à des post pour ce genre de « job »

    par transparence dans certains cas je laisse le post pour que vous vous exprimiez…et que vous connaissiez ce type de pratique

    mon avis est qu’effectivement c’est de l’exploitation de la main d’oeuvre whv..certains peuvent y trouver leur compte…(peu) bq vont se faire avoir…. on va leur faire miroiter des com confortables….

    je crois savoir qu’il n’y a pas de fixe..mais que des com…
    alors que les journées peuvent être harassantes.. et donc c’est un travail..
    selon l’adage…tout travail mérite salaire…
    sans fixe convenable c’est donc utiliser les whv et autres pour enrichir une société qui ne prends pas ou peu de risque ..le risque c’est sur celui qui accepte ce job..c’est donc inacceptable !

    demandez un fixe !!! convenable pour accepter …

    il est clair que je suis contre ce genre de pseudo-job
    ce n’est que mon avis..décidez ….mais
    prudence.

    #262383
    Sam2Paris
    Membre

    Peut-on demander une avance sur salaire dans ce genre de job ? (je reve peut etre) 😮 🙄

    #262384
    Poun
    Membre
    Quote:
    Peut-on demander une avance sur salaire dans ce genre de job ? (je reve peut etre)

    Je pense 😛

    #262385
    maly
    Membre

    Nous sommes suisses et donc pas droit au Whv nous voulons partir janvier 2008 et trouver du travail sur place faut t il apres que l on changer notre visa pour un de travail ou bien le travailler au noir pose pas trop de probléme merci de nous dire..
    Nous avons encors rien donc le temp compte…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles