14.5 C
Sydney
4 mai 2024

Job

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #66460
    Evita
    Membre

    Bonjour,
    Je projette d’aller en Australie en Août pour 2, 3 mois voire 1 an si je trouve un job dans mon domaine!!… Et quel domaine!! Je vais terminer mes études universitaires en Géologie Appliquée à l’ingéniérie et l’Aménagement. J’aimerais trouver quelque chose dans l’environnement.
    Quelqu’un a-t-il des connaissances, des adresses internet… à me transmettre?
    Merci d’avance!! 😀

    #303015
    christian29
    Participant

    Bonjour! Moi aussi j’ aimerais travailler dans l’ environnement.

    P.S. : Il ya des adresses sans les guides touristiques 🙂

    #303016
    christian29
    Participant

    ectification : »dans les guides touristiques »

    #303017
    Le Cubitus
    Membre

    Pas d’adresse precise, juste les moteurs de recherche d’amploi:

    seek.com.au
    careerone.com.au…

    ou les moteurs de receherche generaux:

    google.com.au

    Il y a une liste plus complete sur le wiki.

    Bon courage 🙂

    #303018
    Evita
    Membre

    Merci pour ta réponse Cubitus!

    #303019
    paul13
    Membre

    Hello,
    Je bossais en France ds la qualite de l’air, puis chomage et donc Australie. J’ai commence a regarder les offres ds l’environnement, il y en a plus qu’en France, surtout ds mon domaine, par contre 2 pb : WHV = 3 mois max, pas bon pour l’employeur car le seul moyen pour te garder ensuite est de te sponsoriser et donc payer, mais c’est jouable, surtout si tu as des qualifications.
    2nd probleme et non des moindres, la langues. Ds un taf a « qualification », tu passe 1/3 de ton temps a t’exprimer (rapport on conf), et il faut maitriser parfaitement l’anglais, ecris et oral …. absoluement pas mon cas!!! mais bon si vous trouvez, tenez moi au courant.
    Ciao
    Paul

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles