22.2 C
Sydney
29 mars 2024

JF 23 ANS EXPERIMENTEE (BAFA…) PROPOSE BABY-SITTING !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv JF 23 ANS EXPERIMENTEE (BAFA…) PROPOSE BABY-SITTING !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #65529
    NISSA
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’ai acquis six années d’expérience auprès des enfants en tant qu’Animatrice BAFA en centres de vacances, centres de loisirs, soutiens scolaires, baby sitting, etc… et j’assure la formation des animateurs depuis deux ans en tant que Formatrice BAFA.

    Je propose aux enfants qui me sont confiés de l’animation de qualité en aimant mettre en place des jeux, ateliers, chants… aux apports pédagogiques multiples et diversifiés (motricité, réflexion, créativité, etc…).

    Je suis une personne dynamique, sérieuse et responsable.

    Je vous propose mes services à compter de septembre 2006, date à laquelle je serai à Brisbane pour des études d’anglais. Je serai disponible tous les soirs à partir de 3h30 pm et/ou les week-ends.

    N’hésitez pas à me contacter sur ce forum ou par mail. Si vous connaissez des personnes susceptibles de chercher une Nanny pour leurs bouts de choux; contactez-moi aussi!

    Merci et à bientôt!!

    #299530
    Le Cubitus
    Membre

    4 fois le meme message… T’as pas un peu honte la?

    Un modo peut pas passer faire le menage sur le forum afin d’eviter les doublons? 🙂

    #299531
    Christian_AA.com
    Participant

    c’est fait ! reste 1 message celui là 🙂

    c’est + conforme à la charte du forum !

    merci cubitus de le rappeler toi aussi 🙂

    site admin

    #299532
    NISSA
    Membre

    Sympa Le Cubitus de collaborer !!! Désolée Christian, je ne savais pas que le nombre de messages était limité… 😳

    Je ne recommencerai plus, promis !

    Sinon, vos petits messages c’est gentil mais pas de réponse à mon annonce ???!!!

    #299533
    Christian_AA.com
    Participant

    pas de pb..ça arrive souvent 🙂
    mainteant je te souhaite de trouver 🙂

    a+

    christian

    #299534
    Le Cubitus
    Membre

    Trouver ce genre de boulot sur ce genre de forum, je pense que ca peut etre plutot diffficile. Meme si le pourcentage d’expats augmente, il y a une tres large majorite de working holiday makers et d’etudiants ici 🙂

    Poste sur des forums australiens, ca devrait etre plus facile (sur Melbourne, j’avais reussi a donner des cours en postant sur http://melbourneexchange.com.au. Tu devrais pouvoir trouver d’autres sites equivalents pour les autres villes.)

    Bon courage 🙂

    #299535
    NISSA
    Membre

    ok merci à toi!

    #299536
    dona
    Membre

    et pas que l’esprit … :onfire: :jesors

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles